-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour à tous Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi : Possibilité 1 : 2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa. Merci.
By r.bensiam
Started -
14Bonjour à tous. Presque tout est dans le titre : savez-vous s'il existe un moyen pour monter un 2x10l sur une classique Pro HD ? Mes recherches ne m'ont pas permis de trouver un kit bi pour ce genre de stab, mais uniquement pour les "wrapture system" Par ailleurs, la proHD comporte deux trous sur la plaque dorsale, mais impossible de trouver un cerclage adapté... Merci par avance pour vos lumières !
By Pinsouille
Started -
12Salut a tous, Je n'arrive pas a trouver un site de commande en ligne pour un kit de maintenance Aqualung Legend LX + Aqualung Titan LX. Un peu d'aide ?... Merci !
By JhC
Started -
29Bonjour, Je suis en train de comparer les offres pour l'achat d'un nouveau détendeur. Cette fois-ci, je souhaite réaliser les révisions moi-même, mais les kits de révision sont difficiles à trouver... Savez-vous si certaines marques / modèles de détendeur proposent des kits de révision que l'on peut trouver facilement ? Merci ! Valentin
By vendettaval3
Started -
33Bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer la référence (ou le numéros) des kits entretien 1ier et 2ieme étage de l'aqualung legend 3 ? Merci d'avance.
By xte83
Started
-
-
-
Recommended Posts