-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Le nombre affiché semble aléatoire et parfois vraiment absurde comme ici.  (Téléphone Android)
By JMarcB
Started -
17Bonjour à tous Je poste ce petit CR sur mes 2 semaines passées en Malaise, à plonger sur Mabul, Kapalai et Sipadan Après quelques hésitations et une discussion un peu houleuse sur le forum, c’est décidé : Direction Kuala Lumpur puis TAWAU, suivi d’une petite heure de voiture et pour finir, 45minutes de bateau pour « déjà » fouler le sol de Mabul.  Welcom to Sipadan Mabul resort (smart) .( C’est marqué sur le panneau !! )  A peine arrivé, direction le local à matos. 2 bacs par perso
By fliper28
Started -
1https://www.lefigaro.fr/voyages/vietnam-ce-spot-de-plongee-celebre-bannit-les-baigneurs-pour-proteger-le-corail-20220628  "Restreindre le tourisme pour protéger la nature. C'est le choix que vient de faire le Vietnam en interdisant la baignade dans l'île de Hon Mun. Un moyen de ranimer le récif corallien très endommagé par endroits..."
By Cécilette
Started -
9Mésaventure n°1  Cet été, avant la plongée, j'ai cassé la boucle femelle (côté épaule) de mon gilet Black-Ice APEKS. J'ai d'abord pensé devoir changer la partie démontable de la brettelle avec les 2 D-Rings.  J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par Aqualung qu'il existait maintenant des boucles de 2ème monte s'insérant dans la couture.  Mon détaillant l'a commandé et j'ai pu l'installer (prévoir tout de même une bonne heure). Car on est très gêné pa
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts