-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Je suis Moïse plongeur N3 née à dans le Nord à Tourcoing et habitant à la Réunion depuis 14 ans j’essai de plonger toute les semaines Voili voilou une belle île pour plongée toute l’année en ce moment c’est la période des baleines à bosse 😉👍🏻🐳🐋🥰
By MO VB
Started -
3Bonjour, je m’apprête à réserver pour la semaine prochaine (oui oui.. dernier moment….!) un séjour en Egypte pour plonger avec ma fille de 10 ans, qui a son junior Open water SSI déjà. Je suis advanced PADI. J’hésite entre la région d’Hurghada et Marsa Alam (pour le choix d’avion), auriez vous un conseil? L’idéal serait que je puisse plonger avec elle donc pas très profond sans être frustrée pour ma part 🙂 et aussi, elle reve de voir des dauphins, mais craint les requins (elle en a encore
By Cecile82
Started -
0Bonjour, Je compte passer quelques semaines au Maroc mais je ne trouve pas beaucoup d’infos sur la plongée. Il y aurait apparemment Belyounech dans le Nord mais l’eau est froide. Tanger, Rabat et Casa ne semblent pas être propices à la plongée. Peut-être Essaouira ou Agadir, je ne sais pas. Rien non plus à Dakhla dans le sud. Quelqu’un aurait une expérience marocaine? Merci.
By Dody
Started -
5Bonjour à tous, nouveau sur le forum je vous lis depuis qu'on s'est mis à la plongée avec ma copine l'année dernière et j'ai trouvé beaucoup de réponses sur la plupart de mes questionnements sur le forum. Donc merci à tous pour vos informations, le travail de recherche et l'expérience que vous partagez, je ne pense pas être le seul que ça aide beaucoup dans la découverte de ce sport. Au plaisir !
By El_Pedro
Started
-
-
-
Recommended Posts