-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour. J'ai commencé l'apnée début octobre. À sec, chez moi, je fais 3'36 (malgré l'incrédulité de certaines personnes), en dynamique piscine 50m (bien ventilé, relativement facilement), et j'ai fait une seule fosse (10m assez difficilement en revanche, la compensation est ma difficulté pour le moment, je m'entraîne à Frenzel mais je n'arrive qu'à Valsalva). Très motivé, j'ai acheté sac, palmes carbone, ordi, combi, masque. L'envie de faire des sorties, stages en milieu
By Patrick7172
Started -
66(Sur une idée piquée à Scubaboard) La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs expérimentés, ou très expérimentés, avec plusieurs centaines (milliers )de plongées à leur actif dans de circonstances variées. A priori de quoi affronter toutes les situations sereinement. Y a t'il néanmoins des situations ou vous avez paniqué malgré toute votre expérience, ou sans qu'elles soient déjà arrivées, ou vous craignez de paniquer si elles arrivent ? Finalement tout le monde a un seuil.
By autrichon gris
Started -
24Hello tout le monde, Mon Petrel 1 (acheté l'année du lancement du Petrel 2, firmware v72 l'ultime pour ce modèle) me fait des blagues depuis 15 jours. Il alterne entre refus de s'allumer total et rallumages intempestifs sans sollicitation. J'ai eu cette mauvaise surprise en préparant mes dernières plongées, j'ai donc emprunté le Perdrix d'un copain. Quand j'arrive à le démarrer, j'ai l'un ou l'autre de de ces messages d'erreur à l'écran. Plusieurs RAZ n'ont p
By JMBL
Started
-
-
-
Recommended Posts