Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

smiley's


lemates

Messages recommandés

ce n'est pas un double post pour des nouveaux smiley's, mais une question pratique.

Est il possible de faire chez soi un tableau regroupant tous les smiley's ( comme ds plongeur.com ) que l'on ouvrirait en meme temps qu'un doc a ecrire, et qd on double clic sur un smiley, ça l'insere directement ds le texte tapé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour msn c'est messenger ou hotmail?

2 cas de figures:

 

* Pour hotmail ou outlook, il faut que tu le mette en mode html (pas texte brut).

Ensuite il faut faire une macro visual basic qui au clic sur un similey dans une tableau excel, associe une copier/coller dans le document en cour à la position du charriot.

 

En regardant 10 à 20 min l'aide de vb, même si tu n'as jamais programmé tu devrais comprendre ce que je dis.

 

* Pour messenger, il faut les charger auparavant dans la section smiley perso (ou quelquechose approchant) on trouve cette option tout en bas de la grille de smileys founie par défaut par contre je crois que messenger, même dans sa derniere version ne gère pas les gifs animés (à vérifier)

 

 

En espérant t'avoir aidé... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 6
      @Matt Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour reporter ça... Mais ça fait quelques jours que les smileys ne s'affichent plus correctement . En pratique c'est le "alt" qui s'affiche et ça ressemble à ça :    Si j'essaye d'ouvrir directement un le lien de l'image  (par exemple https://cdn.jsdelivr.net/npm/[email protected]/2/72x72/1f60b.png) j'ai un 404   Couldn't find the requested file /2/72x72/1f60b.png in twemoji.   Je ne sais pas si c'est le cas pour t
    • 15
      Bonjour     tout est dans le titre : je n'arrive plus à inserer les smileys sur plongeur.com. Sur d'autres fora, pas de probleme. Juste ici     ça m'embete car ces petites bouilles peuvent détendre, aider à illustrer un propos.   quelqu'un a une idée ?   merci
    • 12
      pour ceux qui aiment çà et utilisent Firefox   http://www.smileyxtra.co.uk/ https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/375?id=375   à consommer avec modération (je n'ai pas dit : avec les modérateurs )
    • 7
      Salut à vous grands informaticiens   depuis 5 jours j ai la live box . Jusqu à present je ne m en plaignais pas . J ai echangé ma vieille becanne pour un 1000. Voilà elle pedale si vite q u elle ne me ,laisse pas le temps de voir les smileys ( plus ) j appuie dessus , j entends " toc " je vois la petite fenetre 1/4 de seconde et fini tout le monde se barre . Pas moyen d en attraper un au vol . C est triste quand meme . Aidez moi SVP !!!   le grand mousse
    • Invité krol55
      12
      Hello ... besoin d'un petit coup de main, je viens de passer sou firefox et je n'arrive plus a mettre plein de petit smiley en cliquant ... il faut que j'aille chercher leurs petits noms barbares entourés de ":" ... Y a t il une bonne âme pour me dire ce qui se passe et surtout si le remede existe ?
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.