Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

questionnaire sur votre intérêt pour venir plonger en guadeloupe


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le cadre d'un mémoire pour le DEJEPS mon sujet est d'amener la plongée recycleur en Guadeloupe qui est pour le moment plutôt restreinte.

J'ai préparé un questionnaire avec une dizaine de questions donc rapide pour répondre. Je vous joins le lien ci-dessous et vous remercie d'avance pour votre aide.

https://forms.office.com/r/Kf9c0cESNC

LeHub66

Link to comment
Share on other sites

Dommage de ne pas avoir inclus Les Saintes dans la Guadeloupe (question 5). J'y ai fait des séjours très sympa avec mon CCR.

Quant au principal frein, je ne le vois pas listé (question 7) : la mise à disposition des "consommables" (chaux et oxy) et éventuellement blocs et BO par les centres.

  • J'aime 2
Link to comment
Share on other sites

  • LGF changed the title to questionnaire sur votre intérêt pour venir plonger en guadeloupe

Fait.

 

Comme l'a dit @pmk pourquoi ne pas avoir intégré les Saintes ? La fourniture des BO me semble nécessaire à inclure également.

 

Par ailleurs, pourquoi limiter le "tek" aux recyclos ? Fournir une déco avec un nitrox adhoc devrait intéresser pas mal de gens,  non ?

 

Tout ceci  reste dans le cadre dans la suggestion, ou de la critique constructive. Pas taper, hein ?

  • J'aime 1
Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse de ne pas avoir mis les Saintes dans mon questionnaire, errare humanum est! 

L'idée est de fournir aux recycleux les matières premières, des blocs et BO qui leur permettront d'utiliser leurs machines en Guadeloupe.

Le Nitrox simple et confirmé fait partie d'un plan ultérieur.

Dans tous les cas merci à vous pour votre temps à répondre au questionnaire.

Bonnes bulles!

PS: Pas taper, plutôt plonger! 😉

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, LeHub66 a dit :

J'ai poster différents questionnaires, un pour les tekkies et un autre pour les plongeurs OC.

Je parlais de celui dans ce fil. Dans ma réponse initiale je faisais référence à 2 questions qui ne sont plus les mêmes. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.