-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour à Tous, Je dois me faire un masque avec verres correcteurs presbytes. Sachant que la vue change sous l'eau et que ma correction est +2, dois je choisir une correction équivalente à +2 ou différente? Merci pour votre aide. Bonnes Bulles à tous Fred
By Fredo62
Started -
8Bonjour. Que pensez-vous du masque Dessault Element, svp ? J'étais intéressé par le Mares Xtream mais il n'est pas possible d'y mettre des verres correcteurs. C'est possible sur le Dessault (on les mets dessus et on voit mieux dessous). Et la possibilité d'y mettre une gopro me semble bien sympa. Leur différence de volume est-elle importante ? Bon, encore faut-il qu'il m'aille. Il y a le Cressi Superocchio sil dark aussi. Merci d'avance pour vos ret
By Patrick7172
Started -
8Bonjour, Le magazine allemand Wetnotes a publié un article assez inquiétant dans son numéro 53 sur la fiabilité des flow stop beaucoup utilisés en CCR... Quelqu'un aurait-il l'article complet ? A envoyer en MP... Merci J'ai le modèle étroit et long et étroit "Highland Deluxe Inline Shut Off for Second Stage" vendu par beaucoup de magasins tech comme flow stop sur mon adv. Bon sur l'adv le risque est limité mais j'aimerais savoir ce qu'il en est.
By Olivier_V
Started -
2Salut à tous. Je peux enfin te faire un retour @generalpingouin 😅 Je suis très content de ma Ace Pro ! J'ai racheté récemment une nouvelle caméra (Insta360 Ace Pro) ainsi qu'une platine plus qualitative que ma précédente (fabriquée maison pour 5€ chez Casto) et une lampe vidéo de 12.000 lumen (c'est parfois trop ; ça "crame" les sujets. Il faut passer sur un mode moins puissant, aux alentours de 7000lm, pour un meilleur résultat) La batterie tient très bien, l
By MomZo
Started -
6Bonsoir. Pourriez-vous m'indiquer où vous faites des stages et des séjours apnée (comme les plongeurs bouteilles), svp ? J'en ai trouvé deux qui me tentent bien mais si vous aviez d'autres idées, je suis preneur. Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts