Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ouvrir un journal de plongée GALILEO (.slg) avec access

tiplouf13

Recommended Posts

Bonjour la communauté

J'ai un ordi de plongée GALILEO.

Les journaux de plongées des ordinateurs SCUBAPRO sont compatibles avec MS ACCESS, mais ils sont protégés par un mot de passe.

Je pense que le mot de passe est le même pour tous les fichier slg.

Quelqu'un connaitrait ce mot de passe ?

Merci d'avance !

SubSurface accède aux données donc j'imagine qu'ils ont le mot de passe ou une autre méthode.

Mais pourquoi veux tu y acceder ?

C'est un G1 ou 2 ?

Parce que les G1 sont en infrarouge.. donc je pense que tu parles du 2 

Il y a 4 heures, caolila a dit :

SubSurface accède aux données donc j'imagine qu'ils ont le mot de passe ou une autre méthode.

Mais pourquoi veux tu y acceder ?

C'est un G1 ou 2 ?

Parce que les G1 sont en infrarouge.. donc je pense que tu parles du 2 

Merci pour ta réponse. En fait, Je ne cherche pas à connecter mon Galiléo G1 à l'appli, je voudrais transférer mon journal sur l'appli de shearwater, qui peut importer une base de données ACCESS.

Il ne suffit pas de pouvoir l’ouvrir, il faut encore que les champs correspondent.

Ouvre  le fichier slg avec un éditeur de textes ou un éditeur hexadécimal, il est possible que le mot de passe soit en clair en début de fichier

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2,572
      ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
    • 74
      La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus.   Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde.   Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
    • 66
      Petite balade sur le site client d'un gros gazier mondial. J'avais un compte, à une époque.....   Les prix sont donnés pour une B50 HT 🙄   Je passe sur l'Helium, qui n'a qu'une réference "normale"   600 balles 🥹 Je sais le gaz a explosé depuis 20 ans. Mais passons.   Pour l'oxy, on a 4 (5) références.   Le tout venant, avec ou sans manodet' intégré, à 120 balles.   L'oxy montagne, identique en dehors du nom. Même prix (120).
    • 25
      Bonjour à tous,   nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an.   Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
    • 23
      Bonjour.  J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount.  Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount.  J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse.  Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur.  Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.