Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Fixer les poches à plombs sur une wing tecline ?

Recommended Posts

Bonjour 

J’ai trouvé en occasion des poches à plombs Tecline et j’ai une wing Tecline , plaque et donut .

Ou fixe t’on ces poches sur la plaque ?

Voici le modèle de poche .

merci 

997E0AD9-5200-4255-B9D6-98C627A917A1.jpeg

Posted (edited)

Ces poches se fixent sur la sangle ventrale du harnais. L'œillet permet de mettre une vis pour solidariser la poche à la plaque.

Screenshot_20230506_172931_Chrome.jpg.0cc3435c5a9006957579052f2c132166.jpg

Edited by pmk
Photo
  • J'aime 1
  • Merci 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
      Bonjour à toutes et tous,   Je me permets de venir vers vous pour avoir un peu de conseils.   Je plonge depuis le début avec une stab cressi elettra. J'étais débutante et j'avais des voyages en mer de prévus donc c'était le bon deal. Mais voilà, on évolue 😀Depuis une petite année, j'ai fait une centaine de plongée. Je plonge quasiment qu'en lac (été/hiver), je plonge relativement souvent, etc. Je me dirige aussi vers d'avantage de plongées en étanche. Donc je commence à me se
    • 11
      Bonjour, Après 8 ans de travail c'est avec beaucoup d'émotion et de plaisir que je peux enfin commencer aujourd'hui une souscription pour mon prochain livre sur les GRANDS LACS ALPINS : les lacs d'Annecy, du Bourget et d'Aiguebelette. Vous pouvez en voir un aperçu sur la plateforme Ulule ici : https://fr.ulule.com/grands-lacs-alpins/ Un livre qui parle de ce qui se passe sous la surface des trois plus grands lacs naturels de France mais aussi de l'Histoire, des lieux mystérieux des rive
    • 372
      Hey,   Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭,  je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité!    L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
    • 174
      Je me suis fait un petit gros cadeau : un transpac DV et une rec wing . C’est vraiment bien . Après plus de 25ans de plongée avec un gilet , J’ai l’impression de mieux m’équilibrer et mon pauvre dos a l’air d’apprécier . Sauf que pour plonger en voyage , c’est un peu lourd . Je fais appel à vos lumières pour savoir si je pourrais monter une wing non DV moins chère et de plus petit volume pour plonger en mer chaude . J’en ai vu des chinoises pas cher et avec des couleurs  sur aliexpress mais je m
    • 5
      Hello,   Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ?   Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion. 
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.