-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir un peu de conseils. Je plonge depuis le début avec une stab cressi elettra. J'étais débutante et j'avais des voyages en mer de prévus donc c'était le bon deal. Mais voilà, on évolue 😀Depuis une petite année, j'ai fait une centaine de plongée. Je plonge quasiment qu'en lac (été/hiver), je plonge relativement souvent, etc. Je me dirige aussi vers d'avantage de plongées en étanche. Donc je commence à me se
By poissondeaudouce
Started -
1,611Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
2Prise de vue avec un TG-6 caisson PT-059 et flash annulaire Weefine, profondeur environ 23 m à Méoune près de N'Gor. Eau actuellement à 29°C. Vue générale en mode macro, il y en a trois sur la photo sur une zone de quelques centimètres. C'est un peu flou à cause du courant et de la houle. Vue zoom en mode microscope. Il fait environ 2 mm
By Julaye
Started -
2Bonjour, Pourriez-vous identifier le 'truc' ? Merci d'avance. Je l'ai vu sur la vidéo jointe à ce lien Un gadget Dont voici une copie d'écran La vidéo
By dcvf
Started -
4http://www.slate.fr/story/227584/autralie-corps-plongeur-drogue-cocaine-police-newcastle Je découvrais à travers ce forum les différents avantages de la plongée recycleur, mais personne n'avait encore songé à aborder cette utilité!
By MyO
Started
-
-
-
Recommended Posts