-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour à toutes et tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir un peu de conseils. Je plonge depuis le début avec une stab cressi elettra. J'étais débutante et j'avais des voyages en mer de prévus donc c'était le bon deal. Mais voilà, on évolue 😀Depuis une petite année, j'ai fait une centaine de plongée. Je plonge quasiment qu'en lac (été/hiver), je plonge relativement souvent, etc. Je me dirige aussi vers d'avantage de plongées en étanche. Donc je commence à me se
By poissondeaudouce
Started -
20Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started -
54Certains le savaient deja. ... après quelques mois d'atente dans l'eau... ... une nouvelle petite plongeuse est nee samedi dernier! (dans l'eau aussi, bien entendu! ) Ne reste plus qu'a trouver les bonnes palmes de (tres) petite taille, pour les "frog", "back", "helicopter", et autres "kick" a venir... Salut!
By Narcosis
Started -
32Bonjour a tous, Je croise les doigts et si tout va bien, je devrais partir pour la Nouvelle Caledonie en 2024 sans date précise pour le moment et pour 4 ans. Je possède un mk25 S600 avec un 095 en octopus et je souhaite changer ce kit pour partir avec un ensemble neuf. Je cherche le kit le mieux adapté pour mon style de plongées et mon projet à venir sur la Nouvelle Caledonie. Pour rappel, 51 ans, je suis niveau 2 avec un début de formation N.3 avortée par la période Cov
By tazjudo
Started
-
-
-
Recommended Posts