-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour à tous Je reviens peut être sur de précédents échanges vu sur le forum..., car je cherche à organiser un voyage croisière aux Maldives en janvier 2025, sur le bateau GURAHALI (que je connais pour y avoir fait une magnifique croisière !! en...2018 !) Le problème est que je ne retrouve plus de site SUN MALDIVES... et les tours operateurs (TO) "connus", n'ont plus l'air de proposer ce bateau, mais plutôt des croisières avec SEAFARI, DUNE ect...bateaux plus gros en plus à priori.
By PCORREIA
Started -
61Bonjour à tous, Je suis en train de m'organiser un tour de l'Asie de mi-août 2024 à mi-avril 2025. (Japon, Philippines, Malaisie, vietname, indonésie, etc...) et j'ai des questions sur les assurances dont je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum... Dans l'idée, c'est de découvrir les différents pays (culture, nourriture, etc..) de ma liste et aussi de faire le plus de plongée possible. Me concernant: Début de la trentaine avec un N2 en poche (plu
By Sushiland
Started -
14Bonjour Que pensez-vous des robinets scubapro avec une fermeture de l'air en 1/4 de tour à la place de la vanne traditionnelle ? j'ai entendu dire que ces robinets donnaient des coups de bélier au 1er étage et étaient sujets aux fuites . merci .
By alain1310
Started -
3Bonjour, je voudrais savoir où je peut plonge avec un moniteur de plonge donc en palanquée ? Merci de vos réponses cordialement Nicolas bonne bulles.
By nicoplongeur60
Started -
20Salut à tous Etant reparti dans mon travers de la plongée solo, mais maintenant en recycleur, je me pose quelques questions par rapport à ces pratiques. D'ailleurs même en équipe, je me pose la question. La première Le Bail Out Etant donné que je suis pour le moment sans BOV (et pas sur que j'y passe un jour), je me suis dit qu'il était peut être plus pertinent d'avoir mon détendeur de Bail Out passé en tour ce cou comme en circuit ouvert. J'ai d'ailleurs remarque que certains p
By Jeff__06
Started
-
-
-
Recommended Posts