-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
17Et voila la première étape du voyage de @caolila au Sulawesi, encore merci pour ce super CR ! https://www.plongeur.com/destination-plongee/cr-plongeur-plonger-au-sulawesi-du-nord-1ere-etape-bunaken-et-le-panorama-dive-resort
By Matt
Started -
6Bonjour J'aimerai avoir confirmation de l'espece d'Hippocampe que j'ai photographié durant notre dernier séjour. Merci pour votre aide Hugues
By caolila
Started -
6Vol Paris – Singapour via Varsovie (1h d’escale) 390 €, oui oui, super vol ! Ensuite difficile de trouver une combinaison pas trop chère pour Manado, j’ai fait Singapour Jakarta, puis Jakarta Manado et retour direct Manado Singapour, le tout pour 335 € (ça monte vite au double sur certaines combinaison). Le reste du bdget : 1 300 € pour 27 plongées avec hébergement, repas, transferts compris (2 Fish à Lembeh et Bunaken). En marge de la plongée : 2 jours à Tomohon, ville authentique, aucu
By freakfred
Started -
1Suite à ma première partie de mon voyage à LEMBEH, l’arrivée au BASTIANOS sur l'ile de BUNAKEN est plus agréable, le site est situé sur une grande plage, ce qui permet de marcher et donc de « s’évader » un peu du ressort. Il est d’ailleurs plus judicieux de faire dans un premier temps LEMBEH puis BUNAKEN, plutôt que le contraire. On apprécie mieux les plongées sur tombants après la plongée « muck-dive ». Le transfert assuré entre les deux ressorts, avec toujours assuré sans boisson de courto
By PVR-73
Started -
30Bonjour à tous, En prévision d'un nouveau voyage en Indonésie pour cette fin d'année, je suis une pleine hésitation pour la destination, je recherche des conseils avisés ! *************** "Références" plongée et snorkeling : Gilis, Pulau Weh, Visayas Islands (Bohol, Apo, Moalboal), Andaman Islands Niveau recherché : débutant (10 plongées - Open Water). Ca me permets d'écarter directement Komodo. Période idéale : idéalement fin novembre Budget : petit/moyen ****
By du-gong
Started
-
-
-
Recommended Posts