-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Hello, j'ai un petit sujet qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est le sujet de la flottaison en recycleur... et surtout les techniques pour compenser la perte du poumon balast. En pratique j'ai bien compris qu'en recycleur on anticipe un peu plus la ligne de déplacement... mais après, il arrive quand même qu'on veuille encore monter ou descendre en faisant du sur-place. Pour descendre c'est assez facile en vidant la boucle par le nez, si on ne tient pas compte du ga
By generalpingouin
Started -
5Bonjour à tous :) Je fais appel à vous pour vérifier les informations suivantes liées à l’écriture de mon roman : - Y a t il des collèges qui proposent aux élèves de faire de la plongée comme sport lors des cours d’EPS (comme on pourrait faire volley, natation…etc) ? - Si l’on met des miettes de pain dans l’eau, cela va t il attirer les poissons à l’océan/bassin Arcachon (je me souviens l’avoir fait, petite, mais en rivière) ? - S’il a plu la veill
By Danda
Started -
146Chers amis plongeurs, Nous aimerions partager avec vous un ordinateur portable de positionnement et de suivi des plongeurs conçu pour la sécurité de la plongée, l'interaction des plongeurs et l'efficacité de la plongée par Ocean Plan. Ce système de communication et de navigation sous-marine a été créé par la science et la technologie acoustiques sous-marines avancées, de manière créative pour créer une forme de réseau sans fil sous-marin flexible, l'un est le réseau entre l'eau
By Rachel Su
Started -
21Salut à tou.te.s, Je suis un "jeune" N1 (de 56 ans). Hier soir au club, deux de nos encadrants nous ont fait une séance "initiation RIFAP" sous la forme d'ateliers avec / sans blocs. Ateliers pendants lesquels nous avons pu avoir une approche des techniques de base pour secourir/aider un plongeur en difficulté: Libération des voies aérienne, mise en sécu, alerte, largage de plombs, remorquage, procédures de remontée sur le bateau, plan dur (piscine) etc... J'ai trouvé
By luxivy
Started -
2Je cherche à valider un N5 sur le site de la FFESSM d'une guide de palanquée N4 qui a passé son N4 il y a assez longtemps. Elle a les cartes et tout les documents mais le diplôme n'apparait pas sur sa fiche de licencié à la fédération. Du coup, ça bloque lorsque je veux lui valider le nouveau diplôme... J'appelle la fédé ou qq connait l'astuce?
By alofi
Started
-
-
-
Recommended Posts