-20% chez le VIEUX CAMPEUR jusqu'au lundi 29 mai 2023 (avec la carte Club)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Après l'effet "COVID" y aurait-il un effet "JO" dans les club? Cette année nous constatons une baisse significative de nouveaux inscrits dans le club. Par exemple, notre groupe "N1" de comprends que 6 élèves contre une douzaine l'année dernière et aucune nouvelle inscription dans le groupe "enfants". Certains parlent d'un effet "JO" (réorientation des inscriptions vers le tennis de table, le judo, ...) vous en pensez quoi? Et de votre coté, avez-vous constaté une baisse des inscri
By Rick76
Started -
9Bonjour à tous ! Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025. (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...) Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
By alexgoudrias
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
15Hello tout le monde, Notre club (en Suisse), d'environ 150 membres donc une soixantaine d'actifs, cherche à modifier son installation de gonflage. Actuellement, nous travaillons avec un surpresseur et nous souhaitons travailler avec quelque chose de plus sécuritaire et de moins compliqué (tout le monde n'est pas à l'aise avec un surpresseur). On hésite donc entre un compresseur + un stick nitrox (pour faire un nitrox 32) + qq B80 ou un compresseur à membrane. Il est impo
By bozo22
Started
-
-
Recommended Posts