Bretagne - Epaves, phoques, quels sites privilégier en un week-end ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour Quelqu'un a t'il déjà fait un combi d'1 semaine de visite des sites historiques (temples...) suivi d'une croisière plongée au départ de Port Ghalib. Si oui comment avez vous fait au niveau de l'avion : A/R Louxor et rejoindre Port Ghalib en voiture ? Autre? Merci
By Rose72
Started -
2Officiellement la pèche aux homards débute le 27 mars mais étant donné le mauvais état de santé de ceux-ci dans l'Escaut oriental celle-ci n'aura lieu que dans le Grevelingen. (Source PZC) On peut donc craindre une multiplication des nasses sur nos sites de plongée dans le bras de mer inactif. Notamment à Den Osse
By JCT1953
Started -
0le navire de l'Adramar lance un appel pour sa rénovation https://www.helloasso.com/associations/adramar/collectes/sauvons-le-navire-hermine-bretagne
By Eric Pairif
Started -
176Bonjour, Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...). Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
By Olivier_V
Started -
34Après un retour il me semble de bon ton de partager des plongées et qui sait de donner envies à certains de traverser l'Atlantique. Le contexte Il y a 8 mois, un groupe qui part plonger dans le lac Huron à Presque Isle dans le Michigan propose à ma binôme et moi de se joindre à eux. Les grands lac sont plutot des mini mers intérieure mais en eau douce qui préserve particuliérement bien les épaves. Je vise en particulier des 3 mats avec les mats encore debouts, superbement photographiés
By signix
Started
-
-
-
Recommended Posts