Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelques nouvelles...

Recommended Posts

Le 21/06/2023 à 15:37, Adamastor a dit :

Il est vrai que vue la moyenne d'âge lors du passage N4, les problèmes de prostate ne sont pas loin.

je devais avoir trente ans lors de mon passage N4.
Je ne me souviens pas de ces problèmes dont tu souffres.

• Haha 2

• 9 months later...

Un peu nostalgique de lire ce poste datant d'à peine un an. 🥹

Depuis la validation de mon N3 en Mai 2023, j'ai été plonger dans d'autres carrières bien plus passionnantes, notamment Roussay et Bécon les Granites (et ses -50m), dans le Maine et Loire.

J'ai aussi été plonger en mer, à St-Malo et à l'Aber-Wrac'h dans le Finistère. 

J'ai également passé mon Nitrox Confirmé, toujours à Roussay. 

Le problème, c'est que dans mon club associatif, à part un collègue MF1, ça ne plonge quasiment jamais hors formation. À chaque fois que je propose d'aller plonger un weekend, en mer ou en carrière, il n'y a jamais personne de motivé.

Il y a bien la sortie club annuelle, qui aura lieu cette année en Mai dans la réserve de Banyuls-Cerbere, et où nous serons 4

autonomes N3, en plus des élèves et encadrants. Mais c'est trop peu à mon goût... 

Donc je relance une bouteille à la mer si certains d'entres vous acceptent de plonger avec moi, le temps d'une journée ou d'un weekend, en sortie individuelle ou lors d'une sortie de votre club à laquelle je pourrais me joindre, j'en serai fort reconnaissant. 😊👌🏻

Le 18/04/2024 à 22:04, MomZo a dit :

Donc je relance une bouteille à la mer si certains d'entres vous acceptent de plonger avec moi, le temps d'une journée ou d'un weekend, en sortie individuelle ou lors d'une sortie de votre club à laquelle je pourrais me joindre, j'en serai fort reconnaissant. 😊👌🏻

Hey! Je sais que ça fait loin, mais si ça te dit de venir faire un tour sur Barcelone, envoie moi un message et on regarde pour organiser quelque chose.

• Merci 1

Il y a 16 heures, generalpingouin a dit :

Hey! Je sais que ça fait loin, mais si ça te dit de venir faire un tour sur Barcelone, envoie moi un message et on regarde pour organiser quelque chose.

Merci de cette proposition. Ça pourrait être l'occasion de revenir en Espagne en famille. 

Je vois si c'est réalisable dans les prochains mois, et si oui, je t'envoie un message pour se synchroniser. 

• J'aime 1