Exercice de stabilisataion en piscine ... et pourquoi pas ailleurs
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour à tous, nous démarrons la saison dans une nouvelle piscine communautaire équipée d'un liner au fond du bassin. Notre club est pointé du doigt car des traces noires sont apparues depuis la reprise de nos séances plongée : probablement à cause du caoutchouc de protection des culots de bouteille, peut-être aussi à cause des palmes. Nous sommes en recherche de solutions 1) pour protéger les bouteilles car même si on ne racle pas volontairement le fond, avec beaucoup de débutants et une
By maryOo.
Started -
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started -
7Un apnéiste survit à une attaque de requin - Le Matin Je pensais pas que des longimane se trouvaient dans cette région Mais quand on regarde la répartition c'est juste Requin longimane — Wikipédia (wikipedia.org)
By Lioson
Started -
5Salut à tous, j’ai 16 ans et je fais de la descente en apnée depuis que j’ai 10 ans. Les années passées, je décompressais normalement lorsque je descendais à des profondeurs comme 8~10m cependant cette année, étant donné que j’ai grandi et que je me suis « amélioré », je descends à ~14m… cependant, j’ai malgré mes nombreuses descentes, j’ai rarement voire jamais eu besoin de décompresser, même aux plus profonds points. Cela inquiète ma mère, et je n’arrive pas à trouver quoi que ce soit sur inte
By IsyMarius
Started -
15Bonjour, Je suis N1 en plongée, cela fait 6 mois que je fais partie d'un club pour valider mon niveau. (Enfin j'y suis surtout pour le loisir. Je ne compte pas passer les autres niveaux 😅) Jusqu'à présent, tout c'est toujours bien passé, hors plongée je suis déjà un vrai poisson dans l'eau 🧜♀️ j'adore nager et faire de l'apnée. En bref j'ai toujours été très à l'aise dans l'eau. Vient l'exercice de vidage de masque. Les premières fois ça se passait bien,
By Kachou78
Started
-
-
-
Recommended Posts