-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
37Je créé un nouveau sujet pour un petit CR de la fabrication de mes nouveau bras flotteurs pour mon ensemble photo. Les premières versions qui commençaient a dater un peu sont a voir ici Vous allez me dire mais pourquoi tu en fait des nouveaux... surtout que la dernière version a l'air de bien fonctionner. 1) elle a quelques défauts (mineurs, faut pas pousser quand même ) 2) J'ai changé de config photo 3) il pleut et je m'emmerde... enf
By caolila
Started -
67Chose promise, chose due. Voici donc le compte-rendu de notre dernier voyage plongée aux Seychelles. mais avant les liens sur mes précédents compte-rendu. Comme certains ici le savent, nous sommes des amoureux de ce petit archipel situé dans l’océan Indien. Cela faisait quasiment 4 ans que nous n’y étions plus, il y avait urgence, le manque commençait sérieusement à se faire ressentir. Je vais mettre les choses au clair tout
By caolila
Started -
76Une fois de plus nous avons craqué pour une petite croisière aux Maldives. Cette fois ci cela sera une Nord, enfin une « petite Nord », nous voulions découvrir cette zone des Maldives que nous ne connaissions pas encore. Je vais être direct et mon compte rendu sera je pense plus court que d’habitude. Nous avons été déçus… je dirais même terriblement déçu… Ce fût la « pire » croisière aux Maldives que nous ayons faite. Si vous me suivez et lisez régulièrement m
By caolila
Started -
0Pour les lecteurs de ce forum, en particulier ceux proche du Léman mais aussi pour les autres curieux 😊 Une message de mon toubib de plongée au sujet des conférences données au CHUV ( Centre Hospitalier Universitaire Vaudois de Lausanne ouvert à tous en particulier les plongeurs, moniteurs et médecins. Les vidéos sont encore ne ligne, Bonne découverte Claude ******************************************************************************** Chers plongeurs,
By Claude1800
Started
-
-
-
Recommended Posts