-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour J'ai effectué récemment un changement de pile sur mon ordinateur de plongée (Suuntoo zoom novo). Il fonctionne de nouveau ss pb.....mais l'historique a disparu : non seulement les plongées précedant le changement de pile, mais aussi les plongées récentes (seules subsistent les données correspondant au "no flight") je ne peux mème pas afficher les paramètres de ma dernière plongée. Quelqu'un peut t'il m'aider Merci Cordialement
By dg14
Started -
11Bonjour ! Je plonge avec le Suunto Zoop Novo, et je l'ai passé en mode Nitrox pour une plongée. Depuis, lorsque je cherche à régler et changer le mode de plongée, il me propose Nitrox, Gauge, Free, Off mais plus le mode Air. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour vos réponses :)
By Lily2391
Started -
10Bonjour, Je pense investir dans l'ordinateur mentionné dans le titre. Je recherche quelques avis d'utilisateurs (Donatello ou Zoop) Pour résumer les critères de mon choix (par rapport à un zoop) : - prix similaire - mode apnée (pas présent sur le zoop il me semble) - fonction similaires Ok, il n'a que bouton... J'ai raté autre chose ?
By jvaillant
Started -
1Bonjour, Je possède depuis 2010 un émetteurs sans fil de pression d'air Suunto que j'utilisais sans aucun soucis sur mon Vyper Air ( qui vient de rendre l'âme de façon bizarre ... capteur de pression HS sans aucune raison lors du changement de pile alors qu'elle était totalement vide...). Je viens donc de faire l'acquisition d'un Vyper Novo de 2018 (occasion neuve jamais servi). Lors de l'appairage avec le Novo, le code est parfaitement reconnu "Cd:36", mais rien de plus ....
By Spit
Started -
2Bonjour Je suis équipée d'un ordinateur Suunto zoop novo et je souhaiterais savoir s'il est possible de le paramétrer pour faire une remontée à 100% d'oxygène, selon la notice si on passe par le mode nitrox on ne peut monter qu'à un pourcentage de 50% d'oxygène Des idées pour la configuration? Merci pour vos idées
By clmncrbb
Started
-
-
-
Recommended Posts