-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour à tous, J'aimerais partir en Bretagne le temps d'un week-end cet été pour y plonger. La Bretagne est une région de la France où je n'ai jamais pratiqué la plongée mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les sites mais il y a aussi beaucoup TROP d'informations... Je ne m'y retrouve pas... Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit en Bretagne, ou carrément un club, où je pourrais y faire plusieurs plongées en un week-end? J'ai le niveau 1. J'aimerais faire
By ManD
Started -
0Chasseurs d'épaves en Bretagne et cartes à la clé : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2022-08-05/en-bretagne-ces-plongeurs-chasseurs-d-epaves-cartographient-les-fonds-marins-aaf892a9-642b-4189-a3f9-a7271f7384c7?mgo_eu=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e&mgo_l=OSTRRKSgTUGok5WSo4DbPA.4.0&utm_content=20220805&utm_medium=email&utm_term=840014&utm_source=sendinblue_of_newsletter_eds&utm_campaign=of_newsletter_eds&vid=4291274&mediego_euid=4291274
By LA LOUBINE
Started -
1,245Petite trempette hier soir après une " " journée de travail. Mer peu agitée, vent de sud... Amis plongeurs n'ayez pas de regrets, grosse houle de fond, 9°c & moins d'1 m de visi à la cale de Ploum'. Je le savais mais bon ... C'était histoire de partager...
By yann22450
Started -
14Hello à tous, Je cherche un centre qui offre sécurité et une bonne experience ludique pour un bapteme enfant en Bretagne Sud (Vannes, Lorient). Moi, Open Water avec une toute petite experience, je souhaite faire découvrir les joie de la plongée a mon neveu de 12 ans lors de ma visite en France en Septembre. Une recommendation ? Merci
By MrSoyouz
Started -
3Salut Ci dessous une visite virtuelle du Caisson Hyperbare de Brest par le Dr Anne Henckes et une présentation sur les ADD traités à Brest sur les 10 dernières années (Stat 2010-2018). Très bonne vidéo ! Vidéo faite dans le cadre du salon virtuel de la plongée du Cibpl Comité Ffessm Bretagne - Pays de la Loire
By NetGear
Started
-
-
-
Recommended Posts