-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
112Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90. C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification en fonction des versions logicielles et matériel. J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
By caolila
Started -
3Bonjour, je passe mon niveau 1 et niveau 2 dans la foule et je cherche un ordinateur de plongée et j’hésite entre le Luna 2 air et le mares quad air. je l’ai trouvé d’occasion. mais je sais pas lequel est le mieu, si quelqu’un peut me renseigner. cdl
By Marine1013
Started -
10Bonjour, N4 à venir oblige, je regarde les tarifs salon de ce WE pour un 2e 1er étage. J'ai actuellement un détendeur complet Titan LX. En faisant mes recherches, il semblerait que je puisse choisir en 1er étage le modèle Helix (pro?) ou un DS4 Apek pour y monter mon octopus Titan LX. Pourriez-vous confirmer que ce kit fonctionne et serait conforme? Quelle serait la différence entre les 2 modèles? Merci
By Hagate
Started -
30Bonsoir à tous, J'ai ce détendeur pour les paliers au nitrox : Si vous regardez bien du côté gauche, là ou le flexible MP se fixe, il y a une espèce de bague. Je crois qu'on appelait ça le "quick connect" (système soit disant révolutionnaire et plus facile pour changer le toyo), en fait c'était un prétexte pour vous fourguer un flexible MP propriétaire, plus cher. Cette cochonnerie a tellement bien marché, que même Aqualung l'a abandonné (si seulement ils avaient pu fai
By JMBL
Started -
41Bonjour, J’ai un ordinateur Scubapro G2 qui a 3 ans et 250 plongées. Je viens de le renvoyer en SAV pour un problème de bouton qui ne fonctionne plus correctement (plus d’appuis court sur le bouton droite, donc impossible de faire « entrer » dans les menus et de passer à la boussole sous l’eau !). Le SAV a réparé mon ordi (140€ le bouton !) sans rien me demander, sans faire de devis … Je suis surpris par ce manque de fiabilité de cet ordinateur soi-disant haut de gamme
By Nicolas DEBRAY
Started
-
-
-
Recommended Posts