-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
By DEN9
Started -
3Bonjour à tous, je viens de passer mon N2, 7 ou 8 ans après le N1. Ne plongeant pas tous les ans j'en ai peu, à ce jour, 80. Je souhaite acquérir mon ordi, et ai commencé à regarder.... compliqué de s'y retrouver..... ! Deux modèles ont retenus mon attention : la Cressi Neon et la Mares Smart. Je ne souhaite pas d'ordinateur trop volumineux au bras, les 2 modèles semblent assez similaires. Sur les photos le Mares me parait un plus lisible. Auriez-vous des r
By Tact69
Started -
46Bonjour, débutant sur ordinateur de plongée, j'ai un Cressi Leonardo, reglage PO a 1. 6, SF a 0 désactivé et à chaque 2 ieme plongée j'ai systématiquement beaucoup plus de déco que mes collègues, exp 3mn poureux et moi 7 à 8 mn ??? 🤔 Quelqu'un a une idée 💡 Merci 😉
By Ghislain 34140
Started -
27Bonjour, J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là. Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
By platax974
Started -
7Bonjour, me cherchant toujours une combinaison de plongée, je suis tombé par hasard sur la combinaison humide de chez cressi à decathlon, la fast man 3mm. Je l'ai essayé et elle me va comme un gant, et en plus au prix métropole! Mais je ne vois que peu d'avis sur cette combinaison, avez vous des retours dessus?
By Romiplouf
Started
-
-
-
Recommended Posts