Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Couac sur le Rosalie Moller


BlueInf

Messages recommandés

oui. Suivi de la conso, alarme réglable et alarme par construction.

 

il y a 6 minutes, caolila a dit :

perso j'apprécie le fait d'avoir toutes les infos en un coup d'oeil.

Il dit qu'il voit pas le rapport. Et on peut aussi avoir ca en HUD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me fait le  plus halluciner c'est le coup de laisser sa femme toute seule, alors que selon lui elle était plus débutante que lui...

Finir une plongée tout seul ça arrive (au moins tu choisi de prendre le risque toi tout seul... et pas quand tu n'a pas regardé ce qu'il te reste de gaz et si tu as des paliers obligatoires), mais une fois que tu sais que l'autre est sorti ou que tu l'a laissé avec quelqu'un d'autre.

 

J'espère que cela lui a servi de leçon et qu'il a changé un peu sa façon de gérer sa plongée (genre planifier quelque chose)... Apparement il a passé son N3 2ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant.

Ce gars a vraiment tout faux sur toute la ligne

Il n'a vraiment pas honte de publier une telle vidéo avec tant d'écart avec les règles élémentaires de sécurité:

 -  Il veut entrainer sa femme dans les cales alors que visiblement elle n'est pas à l'aise (elle palme autant avec ses bras que ses jambes.

- Il n'a pas repéré à quelle mouillage remonter.

- il préfère se filmer et n'a pas le temps de regarder son ordi et son mano.

- finalement à 70b à 35m il se dit je suis laaaaarge e vais aller usqu'à l'étrave la dépasser et prendre une photo (donc probablement descendre encore plus bas.

- pendant ce temps il laisse sa femme au mouillage

- à 45b il se dit finalement qu'il ne peut pas y aller. enfin un peu de lucidité, il se dit que quelque chose pourrait mal se passer.

- sachant qu'il est encore loin du mouillage plutôt que d'entamer la remontée il continue horizontalement.

- Arrivé au mouillage il se dit qu'il n'as pas tant de marge que ça il regarde enfin son ordi; 14min de palier obligatoire et 30b d'autonomie

Bref une vraie catastrophe et un vrai danger pour lui et pour les autres

 

PS: le moins grave c'est l'octopus qui pendouille 😄

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amha il a la sensation d'avoir vecu une experience dangereuse digne d'un commando, donc il se met en avant à raconter son anecdote de fou à des personne n'y connaissant rien ou à des neophytes.

Par contre pas d'images au palier, allez savoir si tout ça à vraiment eu lieu !

 

Bref, tout ça pour faire des images dégueulasses...

 

Et sinon avec un parachute on peut remonter en pleine eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.