avantage/inconvenient combinaison unie vs gillet(haut) et pantalon (bas)
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Hello la communauté ! Pour info, je me suis rapidement présenté ici. J'avais un doute sur la bonne section, j'ai préféré le mettre dans débutant en plongée, cela pourra peut être intéresser d'autres personnes qui débutent. J'aimerais avoir quelques retours de passionnés et d'expérimentés pour m'aider à finaliser mon choix de ma première combi : J'ai la motivation de faire de l'apnée / chasse sous marine dans un lac près de chez moi de façon presque quotidienn
By vinz68
Started -
29Bonjour à tous, Cela fait de nombreuses années que je ne suis pas passé sur le forum ! Mais j'ai besoin des lumières des nombreux plongeurs ici présent pour m'aider dans le choix d'une nouvelle combinaison étanche. Je plongeais avec une Seaskin depuis de longues années mais après de bons et loyaux services, il est temps de renouveler la garde robe ! Il me faut une trilaminée car plongée technique en recycleur oblige. À la base je voulais partir sur une Santi E
By Ar splujer
Started -
17Bonjour, Quelle est la norme en plongée Tec (disons TDI) en matière de position du 1er étage et du robinet sur un bloc de déco (en OC) ? Je précise ma question : pour un portage à gauche du bloc : - robinet vers l'intérieur ou vers l'extérieur ? - 1er étage (et donc filetage) vers le haut ou vers le bas ? Question subsidiaire : en cas de 2e bloc (donc 2 blocs Nitrox ou O2) en OC bi-bouteille me confirmez vous que TDI impose bien un portage des deux blocs du côté ga
By Olivier_V
Started -
7Bonjour, me cherchant toujours une combinaison de plongée, je suis tombé par hasard sur la combinaison humide de chez cressi à decathlon, la fast man 3mm. Je l'ai essayé et elle me va comme un gant, et en plus au prix métropole! Mais je ne vois que peu d'avis sur cette combinaison, avez vous des retours dessus?
By Romiplouf
Started -
4Bonjour, je souhaite enfin acquérir une combinaison de plongée et je remarque sur une annonce une longue pliure bien marquée sur combi neuve. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas si c'est grave ou non et si je dois m'intéresser à cette combinaison. 🤔 Avez vous une idée à ce sujet?
By Romiplouf
Started
-
-
-
Recommended Posts