Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Demande d'aide pour dossier DEJEPS

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Pour mon projet DEJEPS plongée je cherche a ajouter des séances apnée aux prestations offerte par le club ou je suis stagiaire.

Si vous avez 2 petites minutes a m'accorder pour répondre a se court questionnaire je vous serez éternellement reconnaissant!

*mail non obligatoire

merci par avance

Francois-Xavier

https://forms.gle/BMMapcky2TT4DqHt6

il y a une heure, Xabi a dit :

manque des choix multiples sur certaines questions.

Bon ben j'attendrais que le formulaire soit un peu mieux pour aller voir ... :D

Même dans mon club, je subis ce genre de demande !

Ca devient du harcèlement ce truc. 

Ils ne peuvent pas avoir un peu d'imagination ces stagiaires ?

Allez bon, vu que je suis naturellement "gentil" ( :lol: )  , je vais te donner une piste :

Plutôt que nous casser les .....  , va poser des questions à ChatGpt !!!!

• Haha 1

Posted (edited)
il y a une heure, VincentD a dit :

Fait,

Ce qui serait sympa, c'est d'avoir un retour une fois le travail bouclé...

Bon courage.

De mémoire il y en a juste un qui s'est manifesté après avoir eut son diplôme  tous les autres... silence radio...

Je n'ai même envie de cliquer sur le lien  a chaque fois c'est le même cirque un questionnaire "bas de gamme" ... bref pas le truc que tu remplis avec enthousiasme...

Edited by caolila
  • Merci 1

il y a une heure, caolila a dit :

De mémoire il y en a juste un qui s'est manifesté après avoir eut son diplôme  tous les autres... silence radio...

Pas pour rien que j'en parle :)

Je note que @Francois Xavier vient sur le forum et, pour un premier post, nous demande de l'aide... Je contribue bien volontiers, mais je préfère demander d'emblée un retour pour qu'on profite aussi un peu de se réflexion.

Et en plus, ce sera plus simple que de s'imposer une éternelle reconnaissance 🙃

• Merci 1

Il y a 3 heures, CDMC a dit :