Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

historique des post pré "matt" (V4 du site)

Xabi

Recommended Posts

Alors personnellement je n'aime pas trop qu'on y réfère comme "mon" site mais bon on va faire avec :)

tous les topics ont été conservés, seulement certaines vieilles adresses ont changé.

Si tu as le titre du topic que tu cherches tu dois pouvoir le trouver avec la recherche.

De mémoire les topics les plus anciens remontent à 2003.

Edit : j'ai même trouvé du 2002 https://www.plongeur.com/forums/topic/73-perte-du-passeport/

il y a une heure, Matt a dit :

Alors personnellement je n'aime pas trop qu'on y réfère comme "mon" site mais bon on va faire avec :)

tous les topics ont été conservés, seulement certaines vieilles adresses ont changé.

Si tu as le titre du topic que tu cherches tu dois pouvoir le trouver avec la recherche.

De mémoire les topics les plus anciens remontent à 2003.

Edit : j'ai même trouvé du 2002 https://www.plongeur.com/forums/topic/73-perte-du-passeport/

et, de mémoire, ça a du commencer vers 1998-99... (j'étais en réeducation d'une PTH, à la maison)

Alors en effet la première version du site date de 1998 d'après mes infos.

Mais la période 98/2002 a été perdue lors de la migration vers vbulletin ou le moteur de forum d'avant.

De mon côté j'ai repris en 2016, on a du faire une montée de version majeure de vbulletin vers l'été 2017 avant de migrer sur IPS qui est la solution sur laquelle on est toujours.

Aucun contenu présent dans p.com ou dans plongee-loisir.com n'a été perdu lors des migrations.

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 1 minute, Matt a dit :

Alors en effet la première version du site date de 1998 d'après mes infos.

Mais la période 98/2002 a été perdue lors de la migration vers vbulletin ou le moteur de forum d'avant.

De mon côté j'ai repris en 2016, on a du faire une montée de version majeure de vbulletin vers l'été 2017 avant de migrer sur IPS qui est la solution sur laquelle on est toujours.

Aucun contenu présent dans p.com ou dans plongee-loisir.com n'a été perdu lors des migrations.

j'aimais bien les CR des W2 (wrecks and walls) entre, de mémoire, 2004 et 2009, à Cavalaire

il y a 1 minute, CDMC a dit :

C'est moins glamour ....🥲

c'est surtout qu'à l'époque, ça se faisait sur des vieux et que la mienne m'a "bloqué" presque 3 ans (rien que ça !)

• Paumé 1

Il y a 4 heures, Matt a dit :

"mon" site

Pour ca que j'y ai mis des guillemets.

La premiere version à 4 mains était moches, mais c'etait l'epoque du fait main.

Apres, Fab a fait une version plus "moderne" en php. Le vBuletin a fait le taf' un bon moment....

"Fete de la plongée dans le 62"...

Et j'ai pas retrouvé la trace d'anciens comme jfortias ou obewan...

Ni des sorties avec Sonia R. Et la team berlingo à Villefranche.

Mais si tu me dis qu'il y a eu de la perte ...