-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1En tout cas, il devait être pas mal content, le type qui l’a retrouvée, cette épave… https://www.bbc.com/news/articles/ckgn18xl3j7o
By Nicolas Duguay
Started -
23Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started -
0Oesterdam bonnes et mauvaises nouvelles Les bonnes -Les hippocampes étaient encore ce matin sur la croix en bambou -Il semble que le gonflage à la station shell refonctionne. Ayant ma propre station de gonflage dans ma camionnette je ne l’ai pas testé, mais les avis ont disparu et le manomètre des tampons indiquait 300 bar Le dessin du site est mis à jour remplace le dessin page 471 de DiveNice Zeeland Les mauvaises -Ce matin mauvaise visibilité à p
By JCT1953
Started -
20Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started -
22Bonsoir, Pour relancer la discussion sur les ordis à plus grand écran, le Luna 2 ayant profité d'une baisse de tarif "recommandé" de Scubapro, il devient accessible à moins de 350 euros. Un peu plus cher que le Mares Quad, qui a fait ses preuves mais qui est en RGBM, et un peu moins que le Cressi Raffaello, nouveau et en RGBM également. Recherchant un ordi dans cette gamme de prix en Bulhmann, il m'interresse. Mais je ne vois pas d'essais francophones,plutôt des reprises dans
By TiKaouane
Started
-
-
-
Recommended Posts