Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Koréjou Plongée / Avis retour d'expérience


Messages recommandés

Bonsoir à tous. Je voudrais savoir si des personnes ont plongé chez Koréjou (https://korejouplongee.com) et si oui quel avis pourrait il me faire sachant que mon club souhaiterait y plonger l'année prochaine . . .

Merci.

Bon weekend.

YaNiK

 

PS :

Qu'en pensez vous

https://www.facebook.com/photo/?fbid=9060427824031876&set=a.247295445345202

ou

https://www.facebook.com/photo/?fbid=9160844697323521&set=a.100625430012205 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Le Dornier 24 T est du coté des Iles du levant. Il est posé sur un fond de 96 m. La seconde photo est l'ancre principal du cuirassé Le Kléber à l'entrée du goulet de Brest, profondeur de 45m.

Merci pour ta réponse, concernant la capacité d'accueil il pourra prendre l'année prochaine 21 plongeurs et pour l'hébergement il y a un bon camping je pense pour accueillir même les familles.

YaNiK 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @brenique, je valide à 100% Korejou Plongée.

Pour l'accueil, c'est a voir avec eux pour leur capacité, les 2 sauront te répondre sans aucune hésitation.

Concernant l'hébergement, il faut voir aux alentours, les campings sont pris d'assaut en été, et fermés hors saison. Donc a anticiper (ce coin de côte est étonnamment (non, en fait, pas étonnant) côté en été)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tap Emoi Pod Su a dit :

Bonsoir. Le Dornier 24 T est du coté des Iles du levant. Il est posé sur un fond de 96 m. La seconde photo est l'ancre principal du cuirassé Le Kléber à l'entrée du goulet de Brest, profondeur de 45m.

Merci pour ta réponse, concernant la capacité d'accueil il pourra prendre l'année prochaine 21 plongeurs et pour l'hébergement il y a un bon camping je pense pour accueillir même les familles.

YaNiK 

Pour le camping s'y prendre bien en avance comme le dit @Mallozh Ruzh beaucoup de logements sont en fait des brestois qui ne louent pas toute l'année...

 

Perso l'été j'y mets jamais les pieds dans ce coin

 

Il y a aussi Madeo Plongée au Crapaud à Lanildut peut etre moins de monde?

Merci pour les photos ; je connaissais  le Kleber fait à l'epoque avec le centre du Conquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 0
      Bonjour! J’ai deux de mes ados qui viennent (ou sont en train, c’est selon…) de compléter leur OWD et je regarde tranquillement pour commencer à les équiper, sans pour autant piger trop à fond dans mes réserves stratégiques (AKA, le bordel dans ma grotte, selon ma conjointe). Bref, j’ai un a priori très positif pour Apeks et j’aime bien le concept de pièces gratuites à vie qu’ils offrent (du moins, en Amérique du Nord). J’aime aussi des systèmes compacts qui se traînent bien dans un ba
    • 137
      Faut-il continuer à enseigner les tables de plongée ? Régulièrement des blogueurs, influenceurs, youtubeurs et autres faiseurs de contenus suggèrent de ne plus enseigner les tables de plongée étant donné que « tout le monde plonge à l’ordinateur ». Je ne suis pas d’accord avec eux, j’estime qu’ils ont complément tort. Deux exemples pour illustrer mon propos. 1) Un petit test effectué en France à montré que le bug n’est pas une vue de l’esprit. Un ordinateur a zappé la pénalité lors d’une
    • 5
      Bonjour, il y aurait 6 clubs de plongée à Sablayan/Pandan Island ou à proximité... Recommanderiez vous l’un d’entre eux pour aller à Apo Reef svp ? - Pandan Island Beach Resort - Gustav’s Place Resort - Adventure Camp Beach Resort - Pentagon Pro Dive Shop - Sablayan Diver’s - Apo Reef Club (a priori bien plus cher que les autres)        
    • 5
      Bonjour, Je vais aller sur Khaolak en Thailande mi mars et je recherche des informations : - sur les clubs de plongees qu on me conseillerait et surtout y en a t il des francophones ?  - sur les sites de plongees à faire sur Khaolak merci d avance
    • 10
      Bonjour !   Je souhaiterais avoir un avis sur le programme suivant, voyage plongées accompagné de 17j/24 plongées en Polynésie française..   Sélectionner dans le lien, puis description / programme. https://ultramarina.com/voyage/polynesie-francaise/sejour-plongee/odyssee-polynesienne-plongees-et-culture/20764   Attention, je ne demande pas d'avis sur la partie financière, je m'en fiche complètement : je n'ai pas beaucoup d'argent, mais comme d'habitude pour nos
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.