-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Salut tout le monde. J'ai une combinaison beuchat iceberg et la purge est super mal placée à mon gout. En sidemount, étant normalement bien à plat, la purge est trop orientée vers le bas et au palier je suis obligé de me contorsionner pour faire dégazer, bref c'est chiant. Je comprend pas pourquoi ils sont allé foutre la purge ici ... Je regarde pour poser une purge de bras (cuff dump) et j'en ai recupérer une low profil de chez sitech. Ce n'est pas un modèle on/off, i
By jay62
Started -
1Hello la Team! j’ai une stab Mares Kaila où la tirette de purge commence à s’user dangereusement….! ‘je voudrais donc la changer mais comment? Quand je la démontes, je vois bien qu’il y a le noeud dans le cylindre. Mais impossible de dévisser quoique ce soit pour l’enlever! ‘quelqu’un l’a déjà fait? la 1ere photo est le dessus et la 2ème photo dessous (forcément)
By Mathoo
Started -
4Bonjour, J'ai depuis 3 ans une seahawk, et régulièrement (pas à chaque plongée) je constate un problème au niveau de la purge rapide, elle reste bloquée ouverte, je suspectais le ressort mais en parallèle, ce défaut semble apparaître avec un gonflement de la stab, comme si le direct system se mettait à remplir la stab et que la purge haute faisait soupape, quand j'utilise la purge lente ou le fenstop le problème s'arrête... qqun àa eu ce pb ?
By gael.co
Started -
7Bonjour à tous, J’ai malheureusement égaré la purge basse sur ma stab « Spiro Prestige » d’Aqua Lung, que j’utilise depuis le milieu des années 90, de mémoire. En cherchant à la remplacer car je suis attaché à ce gilet, je n’ai rien trouvé qui semblait convenir. Voici quelques photos de ma stab, du trou de la purge basse, ainsi que des clichés de la purge haute, qui était similaire à celle égarée. Avez-vous une idée d’où je pourrais me procurer une pièce de subs
By Singleton
Started
-
-
-
Recommended Posts