-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Salut, Je ne comprends pas pourquoi mais depuis ce we je n'arrive pas à défaire mon legend en DIN sans utiliser une pince multiple. À chaque fois, je vois que le joint se fait la malle. J'ai beau le purger correctement (La tête du det retrouve bien sa liberté) mais impossible de le dévisser à la main... De quoi ça peut venir ? Merci
By frguibot
Started -
34Bonsoir. Je me tâte à acheter un 2e détendeur car il est souvent demandé/conseillé pour certains types de plongée (carrières, eau froide, profonde...) mais aussi car il devient obligatoire si je passe un jour mon N4. Je possède actuellement un Legend 2 Supreme, dont je suis très content, mais qui pèse son poids et qui n'est pas donné, surtout dans sa dernière version Legend 3. En me renseignant un peu, le nouveau Helix Pro, remplaçant du Core Supreme, lui
By MomZo
Started -
2IMG_7390.mov Bonjour à tous. Je viens d’acheter un legend mbs. Pas encore utilisé. A la réception je m’aperçois d’un bruit métallique dans le détendeur principal lorsque je bouge ou secoue celui-ci. Ce bruit disparaît uniquement lorsque la molette de réglage est mise au max. le vendeur me dit que c’est normal et que je peux plonger sans risque. Je trouve ça quand même étrange ce bruit. Je plongeais avec détendeur legend 3 standard depuis un moment et je n’ai jamais eu ça. D
By P-A
Started -
13Bonjour, j'ai un souci avec mon 2 eme etage legend: je l'ai fais reviser il y quelques mois et depuis il est tres humide quand je respire, et c'est du coup extremement desagreable. Je l 'ai demonte et j ai bien regarder les "diaphragmes" en silicone (desole je connais pas vraiment le nom exact...) et ils semblent en parfait etat, l'embout n'est pas troue et vraiment le detendeur a l'air comme neuf. j ai essaye de le nettoyer mais rien n'y fait! Je suis un peu desespere et j
By fred0
Started -
36Bonjour à tous, Je ne pense pas qu'il existe de section "présentation" donc j'en fais une rapide à l'occasion de ce premier post. Je suis Julien, du Nord. Jeune plongeur, seulement une trentaine de plongée. Je suis en formation niveau 2. Pour l'entrainement, je commence la profondeur dans une carrière avec une thermocline qui nous offre royalement 4dg à 40 mètres. J'aimerais donc partir sur un détendeur adapté aux eaux froides. Je so
By Le Zohan
Started
-
-
-
Recommended Posts