-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0JeJ dois me départir de ma collections de palmes, je vends tous, j'avais entrepris cette recherche lorsque j'ai entrepris une fouille d'archives sur les anciennes palmes. >vous connaissez le site web pinterest, clic sur yves clercin, puis trouver le dossier diving swim fins et monofins, je détiens plus de 50 paires de palmes vintages votre passion est au bout des pieds! il y a forcément des palmes que vous aimeriez avoir, contactez-moi , merci
By Yves Clercin
Started -
5Bonjour, Je fais appel à vous, afin de savoir s'il existe des palmes de plongée sous-marine, chaussantes, un peu équivalentes aux palmes Volo Race de Mares, que je possède actuellement, mais un peu plus rigides ? Mon objectif est de palmer, de manière plus efficace et rapide dans les courants, sans pour autant m'épuiser : donc plus rigides mais pas trop que mes palmes actuelles. Vos avis sont les bienvenus A moins qu'au fil du temps et des plongé
By papiboilo
Started -
12Bonjour à toutes et tous, Scubapro a sorti il y a quelques mois les remplaçantes des seawing nova 2, à savoir les seawing supernova: https://www.scubapro.eu/fr/blog/article/decouvrez-les-palmes-seawing-supernova 3 nouveautés principales: la voilure centrale est désormais plus souple que le reste afin de pouvoir se déformer et réagir différemment suivant qu'on palme tranquille ou vigoureusement, en gros les ailettes en bout de voilure ont été redessinées
By fouayeman
Started -
6Bonjour amis plongeurs, Voila je voulais poster un petit message j’ai acheté des Palmes X-STREAM MARES et j’ai utiliser moins d’un an et pas terrible elles cassent en deux, faiblesses au milieu je l’ai suis signaler au vendeur il en a rien eu à faire pfffffff achete une autre paire …….. et mares impossible de les joindres il faut passer par leur distributeur…… bien déçu 😞
By MO VB
Started -
54Certains le savaient deja. ... après quelques mois d'atente dans l'eau... ... une nouvelle petite plongeuse est nee samedi dernier! (dans l'eau aussi, bien entendu! ) Ne reste plus qu'a trouver les bonnes palmes de (tres) petite taille, pour les "frog", "back", "helicopter", et autres "kick" a venir... Salut!
By Narcosis
Started
-
-
-
Recommended Posts