Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoins de conseils et d'avis pour un voyage de noces/plongée

RmacK

Recommended Posts

il y a 21 minutes, RmacK a dit :

Et pour ton info, Seal Souls ont été super réactifs à ma demande d'info.  Donc cette semaine, ce sera calcul des avantages/inconvénients de chaque centre contactés, et peut-être déjà pré-réservation (sans les dates puisqu'elles dépendront du vol que je ne pourrai réserver qu'à partir de septembre...

C'est du "Deutsche Qualität"   certain aime d'autre pas ;)

Pour le Kalinaun

Regarde la section download de Resort plongée à Lembeh et Bangka | Kalinaun resort | Manado

Il y a ce document et d'autres...

KALINAUN_MARINE_NATURAL_PARK_fra2016.pdf - Google Drive

Tu vois qu'ils sont sérieux... a la qualité de ce qu'ils publient

et Guida MACRO FOTO SUB 2015 ver01.pdf - Google Drive

Ok ce n'est pas tout récent.. mais cela n'a certainement pas beaucoup changé

• J'aime 1

Pis moi j'assure mes arrieres...pour un peu que la muck dive soit pauvre au Kalinaun j'enchaine sur 1 semaine chez Bruce...au cas ou...

Le Kalinaun etait aussi le moyen de plonger d'autres sites que le detroit et de ne pas faire que Bangka...on va donc attendre le cr de l'ami @caolila;)

• Haha 1

il y a 41 minutes, brenique a dit :

pour un peu que la muck dive soit pauvre au Kalinaun j'enchaine sur 1 semaine chez Bruce...au cas ou...

bon moi seulement pour 4 jours... mais avant 8 chez Sven...ça va nous devrions avoir notre dose :D

Edited by caolila
  • J'aime 1

• 2 weeks later...

Bon, et bien quelques news de nos recherches et de nos prises de décisions...  A l'heure actuelle, voici les choix sur lesquels nous nous sommes arrêtés actuellement.  Avant de dire que nous avons réservé, j'attends confirmations des 3 resorts pour pouvoir être flexible sur 2/3 jours le temps que nous ayons booké nos vols en Octobre...

Notre choix actuel s'est donc porté sur:

• 3WILL Bunaken Dive Resort sur Bunaken, pour 8 nuits.
  • Coral Eye sur Bangka, pour 5 nuits.
  • Lembeh Resort & Spa sur Lembeh, pour 3 nuits.

On s'est fait plaisir en terme de logements (en même temps, c'est une lune de miel 😊).  Donc, Bungalow Superior à Bunaken, 100m2 Villa à Bangka, et CliffSide Villa à Lembeh... 💸💸💸

Sur le séjour, nous avons planifié 26 plongées par personne...  A voir en fonction de la fatigue évidemment...

Je vous tiendrai informé de la suite des préparatifs en fonction des réponses des resorts...

• Merci 2