RIFAP / ANTEOR / équivalances / validation...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
60Bonjour, J'ai débuté la plongée il y a 2 mois et j'en suis à 7 plongées à mon actif (fosse uniquement) L'école avec qui j'ai effectué mon baptème m'a proposé de faire la formation SCUBA DIVER (plongée jusqu'à 12m) Sur les 7 plongées (2 plongées pour le baptème et 5 plongées pour le SCUBA DIVER), j'ai effectué les 2 dernières à 5m. Ils m'ont dit que pour valider le SCUBA DIVER il faut pouvoir plonger jusqu'à 10m et savoir réaliser tous les exercices (récupération détendeur, vidage
By sdklm
Started -
2Je cherche à valider un N5 sur le site de la FFESSM d'une guide de palanquée N4 qui a passé son N4 il y a assez longtemps. Elle a les cartes et tout les documents mais le diplôme n'apparait pas sur sa fiche de licencié à la fédération. Du coup, ça bloque lorsque je veux lui valider le nouveau diplôme... J'appelle la fédé ou qq connait l'astuce?
By alofi
Started -
0Bonjour, Je recherche pour ma fille de 16 ans un moniteur et/ ou une structure en banlieue parisienne afin qu'elle puisse faire ses 2 dernières plongées qui validerons son OW. Si possible avant le 15 avril. Merci d'avance
By Stef63
Started -
100Bonjour à tous, Actuellement N2, je souhaiterais me former progressivement afin d'atteindre d'ici 2-3 ans le N3. Par progressivement, je sous-entends de découper la formation N3 en plusieurs sous-formation (par exemple PE60, PA40/60, ...) afin d'atteindre le dit N3. Je souhaite procéder comme cela afin d'emmagasiner de l'expérience en tant que N2 tout en continuant à me former et mettre en pratique mes nouvelles connaissances. 🙂 Au delà du PE60, PA40/60, RIFAP,
By ben81
Started -
27Bonjour a tous.. Existe t'il une équivalence AFGSU 1et 2 pour le rifap . Merci pour vos réponses.
By titi39
Started
-
-
-
Recommended Posts