-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Le compte-rendu de l’essentiel 4ème Rebreather Forum est désormais disponible ici: https://indepthmag.com/wp-content/uploads/2024/09/Rebreather-Forum-4-Proceedings-2024.pdf Une lecture obligatoire pour quiconque s’intéresse ou pratique la plongée technique, avec ou sans recycleur.
By Nicolas Duguay
Started -
2Je découvre ce site et son forum avec plaisir. Apparemment il s'agit d'une vraie mine d'informations ! J'ai la chance de résider dans les Alpes-Maritimes, pas très loin de la Méditerranée. Je ne suis qu'un modeste niveau 2 qui cherche à évoluer vers un niveau 3 pour gagner en autonomie. Merci par avance à ceux qui voudront bien m'éclairer de leur savoir et de leur expérience.
By YomguiPlonge
Started -
8Salut tout le monde, Avez vous des adresses de clubs, disons entre Marseille et Cannes, avec un départ suffisamment tôt pour être dans la voiture, matériel rincé et prêt à enchaîner sur une journée de boulot vers 10h (grand max 10h30) ? Merci d'avance pour vos conseils 😉
By fabthom
Started -
162Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started
-
-
-
Recommended Posts