-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour à toutes et à tous, je cherche un moyen pour changer ou nettoyer le filtre charbon sur mon compresseur. Je ne trouve pas de revendeur pour ce type de matériel. Merci à vous pour vos réponses. Bulleusement vôtre.
By Marcus56
Started -
5Hello, Je suis sur un bateau et une personne a malencontreusement aspiré de l'eau de mer pendant quelques secondes dans le compresseur d'air Océans Bauer (on met le tuyau dehors pour avoir de l'air frais, le tuyau est tombé dans l'eau et là c'est le drame). Que faire? J'imagine que le mieux est d'ouvrir le compresseur et de nettoyer pièce par pièce? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un et si oui, est-ce que le compresseur était mort ou pas? Merci pour vos retours. Je suis mécano
By Yannoch13
Started -
77Bonsoir à tous, Vieux plongeur mais tout jeune inscrit sur le site, je suis à la recherche de la notice technique(format PDF) du compresseur sus-nommé qui n'est hélas plus disponible chez Compair. Par ailleurs,possédant un Luchard H6 " Cyclone de la Spiro", je puis fournir notice(PDF) et conseils pour entretien ou remise en état de cette pompe quadragénaire qui tient toujours sa pression nominale. Avec mes remerciements anticipés,
By HOY
Started -
53Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un petit compresseur personnel 6m3/h afin d'acquérir de l'autonomie dans mes gonflages. Étant plongeur recycleur viendront certainement par la suite booster O2 et hélium mais chaque chose en son temps. J'aimerais avoir le retour de possesseurs des modèles suivants, en particulier sur la fiabilité, le coût d'entretien, la disponibilité des pièces détachées et la qualité du sav. Il y a en effet une grande différence de prix selon le
By Alex21000
Started -
8Bonjour je cherche le manuel du compresseur bauer poseidon pe100 , modèle assez ressent carcasse jaune. merci
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts