-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, N'ayant plus plongé avec Cagoule depuis assez longtemps, j'ai été surpris par un effet ventouse au niveau des oreilles à l'Estartit : cela a pour conséquence un équilibrage mois aisé. Cela a été désagréable (petite douleur aux oreilles) lors de la première plongée. Après, pour chaque plongée suivante, j'ai tiré au niveau des oreilles sur cagoule, pour faire entrer à l'intérieur? J'ai une sorte de petit trou au dessus pour laisser échapper l'air je suppose ma
By papiboilo
Started -
1Hello @Matt j'ai le site qui part sans arrêt en "ne répond pas, voulez-vous attendre ou arrêter" et la charge de proc qui monte à 100% dès que je lance le forum Nouveau format de pub ? Edit : trouvé, mise à jour de edge en 115 et c'est bon
By Lioson
Started -
15Bonjour, Je suis N1 en plongée, cela fait 6 mois que je fais partie d'un club pour valider mon niveau. (Enfin j'y suis surtout pour le loisir. Je ne compte pas passer les autres niveaux 😅) Jusqu'à présent, tout c'est toujours bien passé, hors plongée je suis déjà un vrai poisson dans l'eau 🧜♀️ j'adore nager et faire de l'apnée. En bref j'ai toujours été très à l'aise dans l'eau. Vient l'exercice de vidage de masque. Les premières fois ça se passait bien,
By Kachou78
Started -
6https://www.leparisien.fr/video/video-egypte-un-yacht-prend-feu-en-mer-rouge-trois-passagers-portes-disparus-11-06-2023-QCNPSGF3NJG5ZN33WURKQIEBUE.php Spectaculaires images d'un bateau de plongé en feu. 3 disparus... Avec le décès d'un Russe tué par un requin il y a quelques jours, ça finit par faire beaucoup. Bon j'y retourne dans quelques jours, on verra l'ambiance. EDI: je viens de voir que la presse anglaise parle de 3 morts ! Apparemment le fe
By autrichon gris
Started -
16Tout est dans le titre. J'ai imprimé sur du matériel de base une pièce qui a cassé au bout de 5h sous l'eau 🤨
By stef75
Started
-
-
-
Recommended Posts