Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Lenteur

pparis

Recommended Posts

il y a 54 minutes, autrichon gris a dit :

C'est sur. Avec la bagnole qui a  1 500 000km de plus au compteur depuis 92... Et personne ne pouvait savoir combien elle en avait déjà en 92 !!

Je vais digresser mais je n'ai jamais compris pourquoi Peugeot n'avait jamais communiqué sur ces phénomènes de bagnoles du désert réparées sur des millions de km et increvables...

Simplement aucune confiance dans le traficage des compteur et autres ...

Lorsqu'une 307 a fait le million de km, ya eu une opération de comm' monté par le propriétaire de la voiture (le  comble ...), Peugeot n'est pas bon en comm' (c'est pas Citroën ... enfin André Citroën)

il y a 26 minutes, pmk a dit :

Il y a une vingtaine d'année, un chauffeur de taxi par chez moi avait dépassé le million de km avec sa Mercedes. Le concessionnaire local lui avait racheté sa voiture et lui avait offert un modèle neuf.

Normal ils savaient très bien que la nouvelle n'est pas aussi fiable, donc plus rentable pour le garage ;)

Il y a 2 heures, autrichon gris a dit :

Je vais digresser mais je n'ai jamais compris pourquoi Peugeot n'avait jamais communiqué sur ces phénomènes de bagnoles du désert réparées sur des millions de km et increvables...

Il faut dire qu'en ce moment, c'est plutôt inverse 🤣

Leur moteur THP est devenu célèbre.... pour péter comme un verre en cristal (et il est monté sur tous les modèles, c'est devenu leur quasi unique moteur essence).

Si tu dépasses 100.000km avec celui la... va immédiatement jouer au Loto 🤣

Il y a même une action collective en cours :

https://myleo.legal/fr/products/stellantis-puretech

• Paumé 1