Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée à Port Vendres, station de gonflage automatique

Recommended Posts

il y a 4 minutes, pmk a dit :

Si un jour tu vas plonger à Port-Vendres, tu vas emmener ton compresseur ??

Je vais plonger en structure... donc il y aura un compresseur... J'ai bon là ?

Il y a 18 heures, JMarcB a dit :

Scandaleux qu'il faille payer une appli (avec abonnement en prime!) quand on a déjà payé le téléphone muni du compresseur.

Attend l'appli est gratuite, et le gonflage moins cher avec !

(bon j'avoue j'ai fais la blague au collegue, qui est venu en tesla ... voiture même pas communicante avec la station de gonflage ! et pourtant les borne de recharge étaient juste à côté ... tiens encore un truc qui as du mal chez nous ...)

Il y a 2 heures, pmk a dit :

Y a pas de bonne ou mauvaise réponse.

Il faut je pense distinguer les plongeurs locaux de ceux qui ne font que passer... et egalement si ce sont principalement des plongées du bord (donc sans obligation de passer par un "transporteur") ou en bateau.

Il y a 1 heure, caolila a dit :

Il faut je pense distinguer les plongeurs locaux de ceux qui ne font que passer... et egalement si ce sont principalement des plongées du bord (donc sans obligation de passer par un "transporteur") ou en bateau.

Tu as également des plongeurs "de passage" qui plongent "en autonomie" depuis leur bateau.

Trimballer son compresseur quand ce n'est pas un petit portable, je l'ai fait une fois pour un séjour dans le Lot avec des potes. Franchement, je préfère éviter. J'étais tout seul pour le charger dans la voiture et il fait ses 65 kg.

il y a 48 minutes, pmk a dit :

Tu as également des plongeurs "de passage" qui plongent "en autonomie" depuis leur bateau.

Oui bon ok cela existe mais ce n'est pas cette clientèle je pense qui fera le gros du CA... par contre si ils laissent quelques € c'est toujours bon a prendre :)

il y a 49 minutes, pmk a dit :

Trimballer son compresseur quand ce n'est pas un petit portable, je l'ai fait une fois pour un séjour dans le Lot avec des potes. Franchement, je préfère éviter. J'étais tout seul pour le charger dans la voiture et il fait ses 65 kg.

Je n'imagine même pas déplacer mon Paramina... il est très bien ou il est :)  en plus seul 🥴 Ils sont pas cool tes "potes" ;)

il y a 57 minutes, pmk a dit :

Ou peut-être trop loin...

Je te le souhaite :)

Après si ils sont trop loin t'as malheureusement pas trop l'occasion de profiter d'eux (pas exploiter hein ;) )

• 4 months later...