-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2,021Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
By Guest
Started -
16Bonjour, Je cherche des témoignages rassurants d'otite barotraumatique. J'ai plongé lors ma formation N1 avec une fin de rhume et au bout de 50 minutes lors de la remontée j'ai eu des douleurs à l'oreille on a donc arrêté la plongée et j'avais aucune douleur ni symptômes. 2 jours après mon oreille droite s'est bouchée avec douleurs à l'oreille. Cela fait une semaine que j'ai l'oreille droite bouchée et les douleurs se sont atténuées. Je suis sous cortisone + Aérosol manosoni
By Maeva97434
Started -
3Bonjour, Petite question par rapport à la prise d’air "optimale" avant l’apnée. Les 9/10èmes du temps , on nous enseigne ( en club, dans les bouquins, en vidéo etc…) que la dernière inspiration optimale se décompose en 3 étapes en enchaînant remplissage abdominal, thoracique et claviculaire. Pourtant, d’autres champions et experts du statique notamment comme Stephane Mifsud, "rejettent" en gros cette théorie en expliquant que ce qui compte avant tout c’est de
By Tonio31
Started -
2Bonjour à tous Je vous explique mon problème, j'ai rencontré un incident avec mon caisson hugyfot pour 7Dmarkii, y'a 1 sem maintenant. Je fait ma bascule mon voyant était vert nickel, j'entame ma descente à 40 m je me positionne devant l'épave voyant toujours vert, j'allume l'appareil photo le voyant à viré au rouge et 2 à 3 secondes max plus tard,plus aucun voyant trop tard l'eau était déjà rentré dans le caison 2 à 3 cm environ. Le caisson et en réparation mais tout est nickel il
By Sab974
Started -
81La plupart des forumeurs ici sont des plongeurs (-euses) chevronné(es), plus quelques newbies accro aux mots des piliers du forum, mine d'or (et parfois de boue) de la plongée. ... Et si vous deviez tout refaire ? Quel serait votre parcours de plongeur maintenant que vous SAVEZ ? Quelles seraient les formations que vous feriez (ou pas), quel serait le matériel que vous n'utiliseriez plus ou au contraire sur lequel vous vous précipiteriez ? Quels voyages feriez vous, ou plus, quels t
By autrichon gris
Started
-
-
-
Recommended Posts