2023/06/18 Philippines : 120 passagers évacués d’un ferry en feu
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
By pouy65
Started -
12Salut les plongeurs-voyageurs, Je parcours le forum plus ou moins souvent (mais pas souvent j'avoue...) mais avec rarement l'occasion de poster quelque chose...Par contre vos échanges sont toujours intéressants, voir animés 🤪 et voilà, on organise notre premier séjour avec un couple de copain sans passer par un tour opérator...avec un peu de crainte aussi... Nous sommes 3 plongeurs estanpillés ffessm 2 N3 + 1 E2 et une non plongeuse mais ouvert à tout. Les Vols alle
By Talac
Started -
4Bonjour à tous, Petite question pour les pros des Philippines, on doit passer 4 jours à Mactan avant d’embarquer pour une croisière plongée depuis Cebu en décembre. Des conseils/avis sur quoi faire pour occuper ces 4 jours autour de Mactan ? Des avis sur les clubs de plongée sur Mactan ? Idem pour le logement ? Merci 😊
By Matoo74
Started -
5Bonjour tout le monde, On envisage un séjour aux Philippines en décembre (autour du 3-21 décembre, de toute façon rentrés avant les Fêtes). Les Visayas nous tentent bien mais je redoute un peu la foule en-dehors et sous l'eau : est-ce que c'est blindé partout ou il y a des coins plus tranquilles (aux Visayas ou ailleurs) ? Sinon, quel est votre meilleur rapport fréquentation/qualité des plongées ? Notre profil : Advanced avec plus de 150 plongées chacun,
By Tex Avery
Started -
16Nous allons faire ce safari avec ma femme au mois d'avril Abyss :: Plongées (abyssworld.com) Est-ce que l'une ou l'un de vous l'a déjà fait ? N'ayant jamais mis les pieds aux philippines, quelques conseils ?
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts