2023/06/19 Sous-marin perdu sur le Titanic avec des personnes à bord
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
186Petit sondage histoire de préciser un peu les niveaux / horizons des plongeurs qui fréquentes plongeur.com Pour moi c'est du 100 % FFESSM sauf un Nitrox conf chez TDI simplement parce que @brochet proposait cela si cela avait été FFESSM je l'aurai fait en restant dans ma chapelle. Je n'ai foncièrement rien contre la FFESSM. Même si comme ailleurs tout n'y est pas parfait.
By caolila
Started -
38Bonjour, je suis PA40, Nitrox, 160 plongées, j’ai fait un ADD en Afrique du sud en janvier 2023 lors d'un séjour plongées double tanks sur une grosse vasalva aux 5eme jours, à la suite de quoi on m'a détecté un FOP massif. J'ai décidé de continuer la plongée en mode Low Bubble Diving . je cherche à discuter avec des personnes dans la même situation pour un partage d'expérience. Je vais finaliser mon nitrox confirmé pour plonger avec un pony à o2 pour le palier de sortie et voudrait s
By auurélien
Started -
41Bonsoir. Hier, mon épouse et moi avons plongé en fosse (profondeur maxi 20m). Mon épouse avec le Mares Quad et moi avec le Puck pro. Le mien a affiché comme profondeur maxi 18.5 m et moyenne 13 m. Celui de mon épouse : profondeur maxi 10m, moyenne 4.8m et la courbe indique 30 mn pour descendre à 10m. Alors qu'elle est allée à 20m. Vu qu'on a plongé au même endroit, le même créneau horaire, les données devraient être assez proches. Mais ce n'est pas le cas. Avez-vous une idée de ce que ça peut êt
By Patrick7172
Started -
2Bonjour les phares mêmes vidéo sont très éblouissants déjà moi si je le regarde ça pique alors je pense que pour les poissons c’est pire car ils ne Save pas fermer les yeux. Qui aurais une astuce pour adoucir la lumière ? Bav
By alain1310
Started -
2Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons. Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer. J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
By guile
Started
-
-
-
Recommended Posts