-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Hello les mordus des profondeurs. Pour ma formation N2 (et tout ce qui suivra derrière) il faut que j’investisse dans un ordinateur de plongée. Le salon de la plongée approche et je me pose donc la question suivante : Shearwater peregrine + compas sk8 pour avoir du matos éprouvé mais séparé ? Shearwater Tern Tx pour avoir du tout en un avec même sonde d’air (san de arriver au prix du teric), mais pas de recul ? Est-ce que le compas intégré est vr
By Guizmo51
Started -
5Bonjour à tous, Guizmo, plongeur N1 depuis 2015, en prépa n2 pour 2024. Plongees principalement en Méditerranée (Corse, Marseille). Pas exclu que je me mette au froid après le n2 pour aller voir les épaves coulées sur les plages du débarquement. A force de vous lire, je fini par m’inscrire. Sinon je suis actuellement localisé en Seine et Marne.
By Guizmo51
Started -
4Bonjour, L'interface DRAK génère bien un fichier "dives.mdb" que je retrouve bien dans le répertoire: Windows(C):Programmes (x86):Mares/DRAK/dives.mbd Ce fichier se met bien à jour lors de l'ajout de nouvelles plongées. Jusque là tout va bien Si je copie le fichier afin de le sauvegarder, le fichier sauvegardé ne tient pas compte des dernières plongées et reste irrémédiablement figé à une date antérieure... Quelqu'un aurait-il la solution à ce casse tête? D'avance merci
By MHDID
Started -
2Pour le plaisir des yeux Photographe de l’année océanique 2023 dévoile les gagnants ; jetez un coup d’œil (msn.com)
By caolila
Started -
41Bonsoir. Hier, mon épouse et moi avons plongé en fosse (profondeur maxi 20m). Mon épouse avec le Mares Quad et moi avec le Puck pro. Le mien a affiché comme profondeur maxi 18.5 m et moyenne 13 m. Celui de mon épouse : profondeur maxi 10m, moyenne 4.8m et la courbe indique 30 mn pour descendre à 10m. Alors qu'elle est allée à 20m. Vu qu'on a plongé au même endroit, le même créneau horaire, les données devraient être assez proches. Mais ce n'est pas le cas. Avez-vous une idée de ce que ça peut êt
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts