-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui 19 décembre, vers 14h, un camarade a oublié/laissé son super gros appareil photos Hugiphot (avec 2 flashs externes) sur le parking/vestiaire de Playa Chica, à Puerto Del Carmen (île de Lanzarote). Si vous en entendez parler ou si vous en avez des nouvelles, prière de s'adresser au centre Aquasport Diving (+34 616877956). Merci 😊
By Tunji
Started -
13Salut à tous les Pcommiens, Après nos 2 superbes voyages en Polynésie et à Bornéo, nous avons fait une petite pause dans les voyages ... le temps de mettre au monde 2 petits futurs bulleurs on l'espère ! Pour les 30 ans de ma chère et tendre (mars 2014), je voudrais lui faire un beau cadeau ... un superbe séjour de plongée ... mais pas plus d'une semaine car elle ne supportera pas de laisser les enfants plus de 8 jours ! J'ai donc pensé à la mer rouge, que l'on ne connait pas
By costarico32
Started -
6j'ai cette photo que j'avais oubliée dans mes archives mais bien que ce soit pris en Egypte sais plus ou c'est et qui elle est?. Saffaga ou marsa alam. Peut être que des anciens ayant l'habitude des sites Egyptiens peuvent m'éclairer?
By untelosa
Started -
12Bonjour à tous, impossible de trouver de CR sur la Mer Noire, et même sur la toile, les références à celle-ci sont ... heu ... minimalistes. Même dans les rubriques sur les lieux de plongée, elle n'est pas mentionnée ! Alors j'aimerais savoir si l'un de vous, l'un de vos potes, l'un des potes de vos potes, le cousin du pote de l'un de vos potes, ou l'ours lui-même a plongé en Mer Noire, et ce qu'il en ressort. Merci d'avance !
By caval87
Started
-
-
-
Recommended Posts