Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

1 er challenge piscine du GASAVA

Messages recommandés

ben oui ca y est on s'y est mis nous aussi , je vous annonce donc que nous organisons le samedi 29 janvier 2005 le 1er challenge de photographie subaquatique en piscine du GASAVA.

Ce challenge est ouvert a tout photographe etant au minimum Niveau II fédé

Pas de sectarisme , tout le monde est le bienvenu, argentique , numerique, compact , reflex ,expert, amateur, debutant .... peu importe seules comptent l'amitié , la convivialité , la bonne humeur et surtout et avant tout .... la photo et la plongée

plus d info disponible en fichier PDF sur demande

a bientot

si en plus Fab s'associait a nous pour quelques petits lots styles tshirts ou casquettes ca serait une super idée ...

jerome

je ne peux pas au jour d aujourd'hui vous garantir l'accessibilité du challenge aux padi (bien que je le souhaite etant aussi DM) cela depend de mon comité en sachant que nous sommes un club fédé et que nous sommessous l egide du comité est .... reponse apres mardi soir

pour Yves et marc je vous envoie le pdf yves files moi ton email

les sponsors affluent, juste pour info ... Blue Lagoon est dans le coup ;-))

3 images dont

1 ambiance

1 presence humaine

1 créativité

on voit les mecs qui ont l habitude .... ;-))

possibilité par contre de catégories en fonction du nombre d inscrits afin de laisser sa chance a tout le monde

ca y est blue lagoon nous sponsorise officielement et nous offrira le gros lot .... qui sera tiré au sort parmi les participants !

devinez ce que c est ...

je ne peux pas au jour d aujourd'hui vous garantir l'accessibilité du challenge aux padi (bien que je le souhaite etant aussi DM) cela depend de mon comité en sachant que nous sommes un club fédé et que nous sommessous l egide du comité est .... reponse apres mardi soir

nous sommes MERCREDI :tromaran:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        Bonjour,   parisien, la mer est un peu loin et la prochaine saison encore plus ....   j'ai un PE40 mais je voudrai passer le PA20 j'ai une quarantaine de plongée en milieu naturel justifiées par le carnet dont 3 entre 35 et 40 (pour le PE)   question, est il possible de passer le PA20 en piscine ?   je ne cherche pas à savoir si c'est raisonnable, et tout et tout, juste savoir si il faut passer le PA20 en milieu naturel ou pas   merci pour v
      • 15
        Salut tout le monde le début de la saison piscine arrive et nous devons établir un protocole pour la pratique de la nage palme et de la plongée en association pour accéder à nouveau aux piscines... Avez-vous déjà établi quelque chose ? on peut voir pour s'inspirer de ce qui se fait ailleurs ? Merci
      • 38
        Bonjour,   Je suis niveau 2 depuis quasi 20 ans mais pour des raisons professionnelles, j' ai stoppé la plongée pendant des années après une petite 40 ène de plongées. Sur un voyage aux Antilles, il y a 5 ans, j' ai repris les palmes et fais 3 plongées après un cours de réadaptation puis 3 plongées en république dominicaine et cette année 3 plongées au Mexique.   J' ai pris énormément de plaisir sur ces quelques plongées mais je me suis aperçu également que mon niveau technique était tr
      • 12
        Bonjour,   je suis nouveau sur le forum et dans le monde de l'apnée. En fait je devrais dire dans le monde de l'eau. Oui j'ai 61 ans et cela ne fait que 3 mois que je sais nagé et voilà déjà 1moi et demi que j'ai commencé l'apnée statique. Je vais chaque jour à la piscine mais la profondeur est limitée à 3M60, je nage et m'amuse à plonger chercher des objets mais j'ai à chaque fois l'envie pressante de remonter.   A la maison en apnée static le 2 juillet première tentative je faisais
      • 9
        Bonjour, Nouveau sur le forum, je profite de cette discussion pour me présenter en même temps. Inscrit dans un club de plongée depuis 6 ans, N3 j'essaye de participer à la vie associative du club. Bien entendu, n'étant pas moniteur, j'ai tout d'abord refait le site du club. Avant de passer le E1, pour donner une nouvelle dynamique aux entraînements piscine, depuis une année, j'anime les entraînements en piscine en essayant de varier les séances avec quelques exercices ludiques. L'année
    • Créer...