Diver Positioning and Diver Tracking System - Ocean Plan
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour, le raccord de mon direct system fuite un peu. On m'a donné 2 joints toriques et m'a dit d'utiliser une aiguille pour sortir le joint et en remettre un autre mais je n'arrive pas a sortir le joint existant. Et en essayant j'ai dû aggraver la fuite en attaquant le joint.. Auriez vous une idée ? et comment remettre ensuite le nouveau joint ? Merci de votre aide.
By RIKO14
Started -
14Bonjour, Pas du matériel de plongée mais je découvre ce truc : SeeAir (see-air.com) Est ce que quelqu'un connait ? a déjà essayé ? des avis ? Car le tarif est bien moins cher que AirBuddy, blu3, et des trucs comme ça et puis au niveau du paiement ça renvoi vers un site Kickstarter avec plein de commentaire d'arnaque et est ce que c'est sur cet appareil ou d'autres ?? Sinon dans la même gamme de prix auriez un appareil a conseiller ? Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
44Bonjour, Je suis assez curieux de savoir si vous avez des tatouages, en lien avec la mer, l'océan, la plongée, faune aquatique... Je ne suis pas tatoué et je ne le souhaite pas. Cependant, il m'arrive assez souvent de croiser des plongeurs/plongeuses qui le sont, avec de très jolis rappels : raies mantas, .... Alors vous ici, oui sur ce forum, en avez-vous et que représentent-ils ? Photos bienvenues si pas trop intimes PS : sous réserves de répon
By papiboilo
Started -
60Bonjour, J'ai débuté la plongée il y a 2 mois et j'en suis à 7 plongées à mon actif (fosse uniquement) L'école avec qui j'ai effectué mon baptème m'a proposé de faire la formation SCUBA DIVER (plongée jusqu'à 12m) Sur les 7 plongées (2 plongées pour le baptème et 5 plongées pour le SCUBA DIVER), j'ai effectué les 2 dernières à 5m. Ils m'ont dit que pour valider le SCUBA DIVER il faut pouvoir plonger jusqu'à 10m et savoir réaliser tous les exercices (récupération détendeur, vidage
By sdklm
Started -
8Hello, Petite question aux experts, est ce qu'un de vous saurait quelles tables de plongée ont pu être utilisé par Mido sur sa montre de 1961 Ocean Star Décompression ? En photo, la montre en question. On aurait en no-déco : 40m-10min 35m-12min30sec 30m-18min45sec 25m-33min45sec Selon le mode d'emploi le palier affiché serait à 6m. J'ai demandé à Mido directement mais si en attendant vous avez des idées je suis preneur de l'info !
By adi90
Started
-
-
-
Recommended Posts