Diver Positioning and Diver Tracking System - Ocean Plan
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30https://diveavelo.com/aveloSystem.html Des australiens sortent ce système qui est supposé révolutionner la plongée ! Le principe si j'ai bien compris: soit une bouteille de plongée spécifique sur une backplate avec une simple sangle d'épaules, laquelle bouteille contient une chambre à air souple qui peut se comprimer, gonflable à 300b. Et grâce à un système de pompe sur batterie, on remplit la bouteille d'eau, ce qui va comprimer le volume de gaz dans la chambre souple, e
By autrichon gris
Started -
3Merci pour cet honnête retour @aka74 ! ca me fait peut être envisager une autre formule pour ce projet de padi d‘anniv‘ inoubliable. En bonne débutante, je suis très preneuse d’expériences / lieux / agences / bateaux / hôtels / centre nautiques bon à tenter à 10-15m max !
By mathmath
Started -
6Bonjour quelqu’un a t’il déjà voyagé sur ce bateau ? croisière proposé sur Liveaboard merci
By Rose72
Started -
29Hello ami(e)s photographes sub, je suis à recherche d'un plan de montage de A à Z d'un flash avec fibre optique pour mon APN.. en acheter un me revient trop cher je n'ai pas un gros budget... Donc je suis à la recherche de plan et de la liste des matériaux pour faire ceci moi meme. Passionné par l'electronique et j'aime bricoler donc pourquoi pas essayer Merci d'avance
By kant
Started -
38Salut, j'étais à la recherche de bons plans étanches, je vous en partage 2 qui me semblent pas mal: L'Aqualung Blizzard 4mm néo compressé à 500 balles chez le vieux campeur, moins cher qu'une semi pour une étanche "de base" mais qui fait le taf: https://www.auvieuxcampeur.fr/combinaison-etanche-blizzard-4mmc-homme.html La Scubapro definition dry (trilam) est en promo un peu partout à 1200€ et Diveboutik offre la sous-combi K2 extrême ce mois de mai, ce qui rend l'ensemble int
By LGF
Started
-
-
-
Recommended Posts