Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Articles sur des ordis

brenique

Recommended Posts

Merci pour l'info.

Je ne voyais pas le G2 si cher... Je n'ai pas cherché (du tout), cette différence s'explique par des fonctionnalités non présentes chez Sharewater ?

Merci

Bref encore un classement très superficiel... Le meilleur ordi c'est celui qui fait le job pour lequel on l'a acheté au prix où on l'a acheté... Dans mon cas, pouvoir plonger à l'air ou au nitrox sans plus avec la gestion de l'air parce que j'aime bien avoir toutes les infos d'un seul coup d'oeil...
Dieu sait si je suis une victime des gadgets mais mettre le double du prix que j'ai payé le mien pour des fonction que je n'utiliserai jamais, non mais, c'est un choix personnel, comme mon classement des ordis😀

La couleur, peut être mais j'ai la chance d'être myope avec juste le défaut corrigé par le grossissement du masque, donc pas de problème de vue malgré mon âge avancé 

Edited by jeancri25
  • J'aime 4

les prix sint un peu exagérés le peregrine est à un peu plus de 530 euros et pas de fonctions inutiles

@caolila : le luna est dans la gamme de prix du peregrine..

il y a 4 minutes, jeancri25 a dit :

Bref encore un classement très superficiel... Le meilleur ordi c'est celui qui fait le job pour lequel on l'a acheté au prix où on l'a acheté... Dans mon cas, pouvoir plonger à l'air ou au nitrox sans plus avec la gestion de l'air parce que j'aime bien avoir toutes les infos d'un seul coup d'oeil...
Dieu sait si je suis une victime des gadgets mais mettre le double du prix que j'ai payé le mien pour des fonction que je n'utiliserai jamais, non mais, c'est un choix personnel, comme mon classement des ordis😀

La couleur, peut être mais j'ai la chance d'être myope avec juste le défaut corrigé par le grossissement du masque, donc pas de problème de vue malgré mon âge avancé 

Les élements que j'apprécie le plus sur le peregrine :

pas de chgt de batterie (autonomie de batterie ++)

ecran avec luminosité excellente quelque soit l'éclairage exterieur

Titre de l'article : "Top 15 des meilleurs ordinateurs de plongée en 2023" !!!!

N'importe qui peut écrire cet article, même celles ou ceux qui ne connaissent rien à la plongée

A mon sens il aurait été préférable d'intituler l'article : Sélection de 15 ordinateurs de plongée (2023)

• J'aime 1

il y a 3 minutes, bardass a dit :

aucune valeur, sinon gagner de l'argent pour son auteur
le seul objectif de ce genre d'articles est de faire la promo d'un revendeur, en l'occurrence Amazon

et aussi de toucher quelques euros par les ventes affiliées, de la même façon que les aboyeurs devant les salles de strip-tease (on m'a raconté, je ne l'ai pas vécu)
rendez-vous pour un article quasi-identique, en 2024

• J'aime 1

C'est con j'arrive pas à faire une capture d'écran. Mais on peut lire ça dans les commentaires;

Commentaire:

"Je suis assez étonné de ne pas trouver les ostc dans la liste alors que l’ostc tech 2 est au niveau d’un sherwater."

Réponse:

"L’objectif de cet article est de donner des liens sponsorisés, l’OSTC n’est pas présent sur le site commerçant utilisé, il est donc exclus de la sélection."

Même si ce ne sont que 2 commentaires, je crois qu'il résument assez bien l'esprit de ce post.

• J'aime 2
  • Merci 2

Je suis assez étonné de ne pas trouver les ostc dans la liste alors que l’ostc tech 2 est au niveau d’un sherwater.

Répondre

L’objectif de cet article est de donner des liens sponsorisés, l’OSTC n’est pas présent sur le site commerçant utilisé, il est donc exclus de la sélection.

Répondre

Ca résume bien le truc cet échange !

• Merci 2
  • Paumé 1