-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
186Petit sondage histoire de préciser un peu les niveaux / horizons des plongeurs qui fréquentes plongeur.com Pour moi c'est du 100 % FFESSM sauf un Nitrox conf chez TDI simplement parce que @brochet proposait cela si cela avait été FFESSM je l'aurai fait en restant dans ma chapelle. Je n'ai foncièrement rien contre la FFESSM. Même si comme ailleurs tout n'y est pas parfait.
By caolila
Started -
8Bonjour, Suite super connerie faite exposée sur un autre fil de discussion j'ai recommandé un caisson Seafrog pour mon TG6. Vous protéger comment l'écran du caisson ? Merci de vos retours d'expériences..
By RIKO14
Started -
2Bonjour les phares mêmes vidéo sont très éblouissants déjà moi si je le regarde ça pique alors je pense que pour les poissons c’est pire car ils ne Save pas fermer les yeux. Qui aurais une astuce pour adoucir la lumière ? Bav
By alain1310
Started -
42Bonjour les aspros 500 effervescents. Selon mes dispos boulot je vais peut etre essayer de passer mon DiveMaster en decembre janvier. Je cherche l inspiration pour la destination. Je cherche un endroit type cozumel. Le Yucatan en plongee a part cozumel y a pas grand chose a faire. J ai pas dit rien mais pas grand chose. Type pas la thailande y a plein d iles a faire et je prefere m y balader plutot que de rester un mois sur la meme ile. Et bien évidemment une structure parlant francais.
By ZeTondu
Started -
32Bonjour, Sur le site du Monde on trouve l'article suivant : https://www.lemonde.fr/international/article/2023/11/20/la-chine-reproche-a-l-australie-des-accusations-irresponsables-apres-un-incident-impliquant-des-plongeurs_6201296_3210.html Où l'on peut lire : "...les plongeurs avaient subi des blessures mineures qui, selon les médecins, étaient « probablement » liées aux impulsions du sonar" Avez vous plus d'explications sur les risques liés aux sonars ? Doit fal
By Lyreco
Started
-
-
-
Recommended Posts