-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
13Bonjour, je me renseigne de plus en plus sur les ordis de plongée, en cherchant j’ai trouvé cette ordi : le garmin descent G1. Prix t’es intéressant pour les caractéristiques (550€ donc le prix du peregrine) : format montre 45mm (loin du Teric 55mm inutilisables pour tout les jours), algo buhlmann ZLC 16c avec gradient, gère déco trimix avec planificateur mais semble pas faire ccr. Il faire aussi mode montres et multi sport natation, cyclisme, golf, course à pied ect. Avez vous d
By Mathis07
Started -
10Bonjour à toutes & tous, lors de ma dernière croisière en mer rouge j'ai fais la découverte de cette montre au poignet d'un plongeur qui la doublait avec une Teric pour la comparer. Après 40 plongées, à réglage identique, aucune différence significative en matière de décompression (durée) n'a été constatée. Ma femme a eu l'occasion de l'essayer en plongée et a été emballée par la visibilité de son écran AMOLED et l'intuitivité des réglages. Moins cher que la Teric ou la Descent Mk2
By spielou
Started -
9J'ai l'habitude de chercher les défauts. C'est mon job. Et même si je cherches le scenario qui va mettre en défaut un algorithme. Ca ne veux pas dire que le software est mauvais. Hum, je pense être utile à l'industrie. @Admin, moins de 504, c'est possible ? Mon sujet n'est pas essentiel. Aucun soucis si il disparait.
By Atmos
Started -
15Bonjour, petite question me taraude concernant cet ordi de chez Garmin. est-ce uniquement un ordi de plongée ou peut on courir, nager, faire du vélo, etc… Je me pose en effet ces questions car ma Garmin Fenix 5 commence à accuser le poids des années et j’envisage de la changer. C’est ma montre par défaut. Une Descent II peut elle remplacer une fenix? merci et bon week-end!
By forum_eric
Started -
0Bonjour, je plonge essentiellement en recycleur et j'utilise une garmin Descent MK2S en backup du shearwater connecté à la machine.(A la place de mon vieux fidèle OSTC car ses fonctions multisports, velo, footing me permettent de n'emporter qu'une seule montre). En plongée pas de pb, fonctions Bail out ok PPO2, GF etc... Par contre je n'arrive pas avant à utiliser le plan de décompression pour planifier ma plongée en amont? (Seules les plongées circuits ouverts semblent accessibles à cette fonc
By jmbjmb
Started
-
-
-
Recommended Posts