-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Salut à tous, J'ai prévu un itinéraire plongée de: 4N Nusa Lembongan 3N Padangbai 4N Amed 4N Pemuteran A chaque transfert je perds une journée de plongée et ma question est la suivante. Serai t-il une bonne idée de supprimer Padangbai et d'ajouter 1 jour ou 2 aux autres destinations ? Je pense surtout à Amed/Tulamben. Ou Padangbai offre des plongées tellement différentes des autres sites qu'il faut conserver ce lieu. Merci d'avance
By triskelion
Started -
22C’est l’histoire du séjour aux Philippines de 6 amis dont le départ était prévu un 27 mars 2020. Mais ce départ n’eut jamais lieu, pour cause de confinement général décrété 10 jours avant. Qu’à cela ne tienne, les 6 décident de reporter d’un an le séjour, en 2021. Mais 1 an plus tard, toujours pas de voyage, alors on reporte encore à 2022. Hélas, au début de cette année, même les plus optimistes ne voyaient aucune perspective de faire ce voyage et décidaient un nouveau report en 2023… Et p
By dipi
Started -
4Bonjour, je suis nouveau sur le sîte Pouvez-vous me dire si la combinaison d'un MK25 avec un C370 est bonne? Cela me permettrait de monter deux premiers étages MK11 MK25 et bénéficier du confort de la tourelle Merci pour vos conseils
By Fonfon33
Started -
44Bonjour, Je recherche une Association pour la pratique de la plongée hors FSGT OU FFESSM Merci Claude
By claudeh
Started -
0Bonjour, Je me permets un petit hors-sujet, c'est pour présenter l'association Radiofil dans laquelle je suis membre. Nous nous occupons majoritairement de la sauvegarde et de la restauration des postes radio aussi bien à lampes qu'a transistor (des années 30 aux années 90) mais aussi d'autres matériels permettant la transmission et reproduction du son et de l'image quel qu’ils soient. En savoir +: Qui sommes-nous Enjoy !
By Dhomme86
Started
-
-
-
Recommended Posts