-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour. La femme enceinte est mal à droite (memo secourisme). Et a du mal à plonger... Le fruit de mes entrailles (béni soit-il) ayant l'âge de faire des bulles, c'est l'occasion pour moi même d'en refaire et d'organiser une semaine mère-fille pour voir autre chose que des poissons sparadraps et des méduses-cheveux. Après quelques séances chlorées, la mayonnaise prenant (débouchant sur un plongeur doré) je programme une croisière famille en mer rouge ❤️
By Blonde 90-60-90
Started -
20Le Diamant en Martinique En 1 an, j’ai eu l’occasion de plonger à de nombreuses reprises au Diamant en Martinique. Si vous avez l’occasion d’y tremper vos palmes, je vous invite à essayer de trouver un club qui vous propose autre chose que la traditionnelle « faille » et encore moins de la découvrir par l’entrée classique (sens de la flèche sur le plan ci-dessous). Je vous propose 4 plongées valent le détour : La Faille : Évitez à tout
By PlongeurSDF
Started -
0Plongées aux Keys (Floride) Un T-Shirt manches longues anti UV en polyester et un maillot de bain ample : l’habit type hors de l’eau et dans l’eau du plongeur aux Keys (Florida). Une température de l’eau entre 29 et 31 °Celsius … à 35 mètres de fond en été. Au cours du mois de juillet 2024, j’ai effectué 8 plongées aux Keys : 4 à Key West, 4 à Key largo. Key West est une ville avec toute son humanité, son bien-vivre ; le point le plus au sud des « continent
By jp.diving
Started -
12Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un ouvrage référençant les plongées du sud-est sous la forme de descriptions techniques mais surtout accompagnées d'un dessin de l'itinéraire ou des itinéraires sous-marins possibles. Merci d'avance pour vos éclairages.
By lolo6485
Started -
53Bonjour la communauté ! J'ai décidé de mettre la plongée au coeur de mes activités. Je recherche une ville où il est possible de faire en milieu naturel entre 1 et 2 plongées / semaine minimum. J'aime les villes avec de la diversité culturelle et un pôle scientifique fort. J'exclu le sud de la France parce qu'avec le dérèglement climatique, d'ici quelques années, j'ai peur que ça devienne invivable. 😢 J'ai pensé aux villes suivantes : Rennes, Nantes et Lille parce que pas tr
By Sosolène
Started
-
-
-
Recommended Posts